Bonjour,
Le problème est simple ;), je viens de monter ma bécane et elle ne démarre pas si je mets ma nouvelle alim, une Tagan. Je mets mon ancienne alim pas de blem mais la tagan -> aucun ventilo ne se met en route et évidemment rien ne démarre. En revanche la diode est bien alumée sur la CM donc il y a bien du courant.
Est-ce que je suis bon pour le SAV ou est-ce qu’il y a une feinte que j’aurais pas vu ?
ba alors la je vois plus que le sav :neutre:
la réponse qui tue :paf:
C’est ce que je crains en effet… c’est très balaud ce qui m’arrive :’(
franchement pour etre vraiment sur test la sur un autre pc mais la je crians que le sav ne sois inévitable :oui:
Les ventilos de l’alim tournent ? t’as bien pensé à mettre le connecteur 4pins additionnel ?
Oui les 4 pins sont OK, non le ventilo ne démarre pas tout de suite sur les tagans
Sinon, testé sur une autre CM -> même effet, c’est à dire aucun
Là,pas de doute,retour SAV
alors je compatie pour ta douleur,bonne alim hs sa fout un coup au moral :oui:
heureusement que l’alim était accompagné d’un P4 non facturé… ça les excuse :paf:
Circonstances aggravantes au contraire :ane: ce serait un A64,je ne dis pas…
:hello:
Palou
Juillet 9, 2005, 8:12
12
Réponse bête, mais qui sait ???
As-tu mis le bouton situé derrière l’alim sur ON ? c’est une des pannes d’alim les plus fréquentes :ouch:
certaines alims sont incompatibles avec la P4P800 Deluxe
edit: j’ai rien dit :whistle:
c’est la P4P800-E -Deluxe qui semble avoir des souci avec les alims Antec… donc rien à voir :ane:
l’interrupteur 1|0 est bien sur 1 -> la diode est alumé
Incompatibilité avec P4P800 ? :heink:
Palou
Juillet 9, 2005, 10:15
15
Non, j’ai 2 Tagan, 1 sur 1 P4P800 et 1 sur une P4P800 Dlx, aucun problème :super:
ça m’étonnait aussi, j’ai rien trouvé sur le net
+1 pour le retour SAV. :grrr: :pfff: