Bonjour,
Le problème est simple ;), je viens de monter ma bécane et elle ne démarre pas si je mets ma nouvelle alim, une Tagan. Je mets mon ancienne alim pas de blem mais la tagan -> aucun ventilo ne se met en route et évidemment rien ne démarre. En revanche la diode est bien alumée sur la CM donc il y a bien du courant.
Est-ce que je suis bon pour le SAV ou est-ce qu’il y a une feinte que j’aurais pas vu ?
ba alors la je vois plus que le sav :neutre:
la réponse qui tue :paf:
C’est ce que je crains en effet… c’est très balaud ce qui m’arrive
franchement pour etre vraiment sur test la sur un autre pc mais la je crians que le sav ne sois inévitable :oui:
Les ventilos de l’alim tournent ? t’as bien pensé à mettre le connecteur 4pins additionnel ?
Oui les 4 pins sont OK, non le ventilo ne démarre pas tout de suite sur les tagans
Sinon, testé sur une autre CM -> même effet, c’est à dire aucun
Là,pas de doute,retour SAV
alors je compatie pour ta douleur,bonne alim hs sa fout un coup au moral :oui:
heureusement que l’alim était accompagné d’un P4 non facturé… ça les excuse :paf:
Circonstances aggravantes au contraire :ane: ce serait un A64,je ne dis pas…
:hello:
Palou
Juillet 9, 2005, 8:12
12
Réponse bête, mais qui sait ???
As-tu mis le bouton situé derrière l’alim sur ON ? c’est une des pannes d’alim les plus fréquentes :ouch:
certaines alims sont incompatibles avec la P4P800 Deluxe
edit: j’ai rien dit :whistle:
c’est la P4P800-E -Deluxe qui semble avoir des souci avec les alims Antec… donc rien à voir :ane:
l’interrupteur 1|0 est bien sur 1 -> la diode est alumé
Incompatibilité avec P4P800 ? :heink:
Palou
Juillet 9, 2005, 10:15
15
Non, j’ai 2 Tagan, 1 sur 1 P4P800 et 1 sur une P4P800 Dlx, aucun problème :super:
ça m’étonnait aussi, j’ai rien trouvé sur le net
+1 pour le retour SAV. :grrr: :pfff: