Alim Hiper Type R 580 watt Modulaire - de couleur noire

Je viens de découvrir que mon revendeur préféré vendait cette alimentation moins cher que sur le net.

travaillant l’estétique de l’intérieur de mon pc elle pourait s’avérer un outil de choix :oui:

J’ai cru comprendre que cette alim avait des ventilateurs lumineux mais je ne trouve pas de photos qui me montre la couleur de celle ci quand elle est illuminée.
La version bleue est éclairée de couleur bleue ce qui est tout a fait logique :wink:

si quelqu’un possède cette alimentation ou si qqun l’a déja vue en fonctionnement je voudrais bien savoir la couleur de ses diodes. Merci d’avance :slight_smile:

Le lien pour vous montrer la bete.

http://www.clubic.com/shopping-113411-0-hiper-hpu-4k580.html

pas de leds pour la version noire :wink:

+1

a si elle a bien des leds! :neutre:
http://materiel.net/details_HPU-4K580.html

j’ai vu un test et justement on lui reproche de ne pas avoir de leds et je crois que c’est une erreure de materiel.net :oui:
sur la type-r 480watts noire il n’y en a pas et il en de meme,juste réactive aux uv :wink:

oui tu dois avoir raison,enfin c est sur :wink:
dsl pour la fausse joie Egas_ :ane:

Si il n’y en a pas c’est le mieu parce que le réactif aux UV je trouve ca pas beau.
Je fais l’intérieur de mon pécé Tout bleu. La meme Alim de couleur bleue aurait donc été parfait mais seulement ma tour est Noire. Donc le chassis bleu de l’alim est esthétiquement incompatible avec ma tour.

L’idéal aurait donc été une alim noire éclairée de bleu :ane:, vous allez penser que je suis trop exigent, mais l’estétique de ma tour ne doit pas etre baclée selon moi.

C’est pourquoi si cette alime n’est pas éclérée je la prendrai. et si elle est éclairée autrement qu’en bleu je ne prend pas. Voila mon souci :lol: shui con…

Alors elle en a ou pas ?

et puis au pire je vais demander chez mon revendeur mais bon c’est pas un achat pour tout de suite c’est pour ca que je demande ici :wink:

en a pas :wink:
seulement réactive aux uv :oui:

Je préfère qu’elle ne soit pas éclairée que mal éclairée :wink:

:neutre:
la mienne(la 480) est rouge,un beau rouge :super: ,mais j ai pas de vitre pour l instant sur ma tour,j envisage d en rajouter une! :whistle:

Tu t’en fout seulement si l’estétique intérieur de ton pécé tu t’en tappe. mais j’estime que si tu achètes une telle alim c’est justement pour l’estétique. il existe des alim aussi performantes sans diodes. Donc si tu veux seulement une alime performante tu ne prends pas une alim disign.

c’est comme quelqu’un pour qui le silence total est quelque chose de primordial il prendra une alime fanless.

une alim sa a un design maintenant :ouch:
on arrete pas le progrès :sweet: :whistle:
de mon temps c’était un cube tout blanc ou gris qui devait etre performant maintenant faut du design :paf:
si tu veut du design fonce chez thermaltake ils ont quelques excentricitées :nexath

Moi non plus pour le moment mais des que je trouve une petit joe le bricolo ou tout simplement une porte vitrée dans le commerce je la met.

Pour ceux que cela intéresse je vous met le lien du site ou elle est moins chère. il y a 5€de diff avec le net. mais je concoit que c’est plus intéréssant pour moi qui habite a coté.

http://www.infodirectpau.com/

disons que je vois aussi l’aspect perf et la modilarité me plait églament.
le disign c’est que du bonus.

Il faut dire aussi que je vois aussi l’aspect prix. Il s’agit je pense de l’alim qui a le meilleur rapprt perf/prix vous etes pas d’accord? :clap:

[:paysan]

c’est ce que je vais pas tarder a faire moi aussi :oui:
le rapport perf/prix mène souvent a des conditions critiques tel le malheureux gertrude et la lc power :confused:

quand je dis perf prix je ne parle pas forcément de prix plus bas.
en ce qui concerne cette alim c’est une alim haut de gamme qui est justement moins chere que le haut de gamme.
Donc forcément le rapport perf/prix est meilleur.

+1 :super:

Merci, c’est sa qui fallait dire dans mon topic, Gertrude ne me l’avais pas dis, et il a perdu quoi ? il avait branché trop de choses dessus ?