Alim hd4870

Bonjour,
Bonjour à tous, j’aimerais savoir si une alimentaion PurePower Power Express 250w de Thermaltake était sufisante pour alimenter une hd 4870. ?
Car ma pure power 460w coupe depuis que j’ai cette carte graphique et je voulais donc investir dans la purepower express 250w mais je ne sais pas si cela est suffisant pour ma carte.

Merci d’avance !

Voici un liens pour l’alim:

www.topachat.com…

Salut !
Je te conseille une Seasonic, Corsair, Antec ou encore Fortron avec une puissance d’au moins 500W histoire d’être tranquille…

250W c’est la consommation de la carte !! il te faut beaucoup plus ! 480W mini et de marque surtout

ton lien marche pas
donc le re-voila : www.topachat.com…

perso si tu veux rajouté une alim en 5" 1/4
prend celle la : www.pc-look.com…
ou mieux celle la si tu as de la place : www.pc-look.com…

et puis si ta pure power 460w coupe avec ta 4870 , je n’imagine même pas ce que cela fera avec une 250w

sinon t’en qu’a faire prend une nouvelle alim : Corsair VX - 450W
Edité le 05/11/2008 à 18:29

Non mais l’alim que j’ai montré c’est une allim specifique pour carte graphique, j’aurais ma pure power 460 pour carte mere lecteur disque dur etc, et la 250w uniquement pour la carte graphique (c’est son but :stuck_out_tongue: )

C’est pour ça que je demandais si celle là suffisais vu que les 250w son uniquement dédié a la carte graphique ! :slight_smile: :wink:

Parce que celle ci

www.pc-look.com…

est un peu cher pour mon budjet et 450w juste pour une carte graphique(pas de crossfire) ça fait beaucoup non ?

Mais bon si la 250w ne suffit pas (en complement de ma 460) j’ai pas le choix
Edité le 05/11/2008 à 18:56

Mouais, mieux vaut investir dans une vraie bonne alim plutôt que de rajouter des rustines et transformer ton PC en usine à gaz :neutre: (une Corsair VX550 devrait suffire, en plus elle possède les 2 connecteurs PCIe nécessaires pour alimenter la HD4870)

non pas assez la 4870 consomme 280W je crois donc il te faut 300W pour avoir un peu de marge

si je pren un nouvelle alim vous mer conseillé quoi ? pour etre tranquil ?

entre ça:

www.pc-look.com…

et ça

www.pc-look.com…

par exemple?

La premiere coresspond plus a mon budget, j’aimerais pas dépasser 80€ voir 90€ avec les frais de ports !
Edité le 05/11/2008 à 19:34

moins chère la : www.materiel.net…

encore mieux : www.materiel.net…

oui mais le prix n’est pas le même

En effet moinbs cher sur materiel.net, est-ce que la premiere suffiras pour ma carte graphique?
Niveau du budget ça colle bien.

Config:

Asus a8n sli premium, opteron 175 overckloké a 3Ghz au lieu de 2,2 un petite lecteur graveur dvd 2Go de ram kingston et un disque dur sata 200 Go (maxtor)

Si la premiere suffit je prendrais celle là et si il y a un risque faut que je regarde pour la corsair :s plus cher trop !
Edité le 05/11/2008 à 21:03

vu que tu as un budget de 90 euros je t’es proposer la corsair

Oui mais si je peut avoir moins cher et que ça fait tourner ma machine je préfere 90 c’est le maximum et en comptant les frais de port, l’ Antec Earthwatts - 650W suffirait?

C'est normal que pour ces deux alim qui ont le meme nom, une des deux a un ventilateur 12cm sur le dessous et l'autre un plus petit sur l'arriere?:

www.pc-look.com…

et

www.materiel.net… ?

Et tu va faire comment pour allumer les deux alim en même temps ???

et pour les caser ? Edité le 05/11/2008 à 21:31

??? je veut pas mettre deux alim :frowning:
Je demandais juste si c’était normal que pour deux meme alim, avec le meme nom, elle sont différente (sur la photo en tout cas ! )
Faut lire :super:

il existe des sorte d’adaptateur pour démarrer 2 alim en même temps mais je sais plus ou j’ai vu ça

Ca reste du bricolage cette méthode. :neutre:

Autant prendre une bonne alim directement. :neutre: