Salut.
Est ce vrai que les alim fortron blue storm vont mal avec les x1950xt, enfin la série de ses cartes graphique ? Parce que j’ai acheter une fortron blue storm 400 watts que j’ai pas encore installé.
Merci d’avance.
Salut.
Est ce vrai que les alim fortron blue storm vont mal avec les x1950xt, enfin la série de ses cartes graphique ? Parce que j’ai acheter une fortron blue storm 400 watts que j’ai pas encore installé.
Merci d’avance.
Pourquoi ça n’irait pas? Ta CG va consommer 110W en burn…
Va faire le calcul sur ce site pour te rassurer mais je suis sûr que ça passe!
Juste pour savoir, tu as entendu ça où??? :ane: Fortron a une excellente réputation!
C’était juste pour savoir si c’était compatible, c’est tout, et comment sa marche se site que tu me montre ?
J’ai entendu cela sur un autre site, que les blue storm avait des soucis avec les x1900xt/
Va sur le lien « extreme power supply calculator » et sélectionne la version « lite ». Ensuite, choisis les composants de ton PC et il te calculera sa consommation! Tu verras que 400W suffisent!:oui:
T’inquiète pour les Fortron, c’est une valeur sûre :super:
Il faudrait surtout lire les topics qui existent … :jap:
J’ai la même alim sur mon P4 elle encaisse très bien, pas de soucis a te faire.
J’ai cette alim, Fortron BlueStorm 400W depuis plus de 2 ans et aucun problème a signaler avec ma nouvelle x1950pro depuis 4 mois !
Je voulais savoir avec quelqun qui a une x1900xt.
Certes, mais je te fais quand même par de mon avis avec une x1950pro, qui est cencée consommer pas mal aussi ![]()
dans les 70W…
Tu as lu le topic que j’indique? ![]()
Ca devient vraiment lourd de toujours répeter les mêmes choses … surtout quand on n’est pas lu ![]()
tu m’étonne…
Je voulais savoir avec quelqun qui a une x1900xt.
Avec les jeux surtout s'il n'y a pas de la baisse chelou de fps.
Dans ton 1er post,tu parles de x1950xt,alors?
Sinon,j’ai une x1950xt 512Mo depuis 3 mois avec une Fortron Bluestorm 1 400W et aucun problème ![]()
Ok, c’est ca que je voulais savoir, merci.
Je parlais pas de puissance, juste de compatibilité, parce que j’avais lu sur un forum que les x1900xt et les alims fortron sa déconnait.
Je parlais pas de puissance, juste de compatibilité, parce que j’avais lu sur un forum que les x1900xt et les alims fortron sa déconnait.
Ca fonctionne, je ne vois pas pourquoi une carte graphique ne serait pas compatible avec une alim donnée? :neutre:
beber_2007:
Ca fonctionne, je ne vois pas pourquoi une carte graphique ne serait pas compatible avec une alim donnée? :neutre:
Moi non plus lol, mais j’avais lu ca, donc bon …
Mais merci a tous pour vos réponse, sa fait plaisir !