Alim et onduleur

Bonjour,
alors voila j´ai commander un PC avec une alim de 500W, mais je viens de me rendre compte que mon onduleur ne délivre que 360W ( je croyias qu´il en faisait 600 mais c´est 600 VA )
Voila mon onduleur www.materiel.net…

J´en conclu que je ne pourrai pas brancher mon PC sur l´onduleur. est ce vrai ?
Merci
Edité le 24/11/2007 à 15:39

UP je vais reposer ma question mon PC a une alim de 500W ( donc sa signifie que mon Pc peut consommer au max 500W par heure ) et mon onduleur fait 360W. Mais est ce que cette puissance c’est celle de la batterie ou de lalim de londuleur ?
Si c’est la batterie c’est pas grave sa voudrait dire que mon PC tiendrait env 30min sur la batterie.
Par contre si c’est lalim de londuleur ca voudrait dire qu’il sera en surchage et que mon PC sera inutilisable :frowning:

ALORS SVP AIDEZ MOI la puissance de l’onduleur correspond a quoi ??? :jap:
Merci

Non, ça signifie que l’alim peut délivrer 500watts maxi (si la qualité de l’alim suit … ), pour calculer la consommation il faut tenir compte du rendement.

de plus, merci de ne pas faire de UP au bout de même pas 20 minutes …

oki dsl j’ai cru qu’il y avait plus longtemps que ca que j’avais poster :nexath

et sinon je pourrai le bracnher dessus ou pas ? :slight_smile:

Il me semble que la puissance indiquée c’est pour le temps de tenue indiqué (en gros, dans ton cas, 30 minutes d’autonomie pour 600VA), mais n’étant pas sur, je préfère te conseiller de lire la documentation fournie avec l’onduleur, la puissance maxi des appareils qu’il peut alimenter doit être indique dessus :jap:

c’est marqué Puissance : 360W
donc je pense que je ne pourrai pas lutiliser…

ok pour ma config :
C2D E6750
HD 3870
DD Samsung 250 Go
2 GO DDRII PC6400
P35-DS4 rev.2

L’alim est celle fournit avec le boitier Antec Sonata III

Sinon merci tes explications sont trés claires :clap:

Ca consomme pas enormement cette configuration.
Pas plus de 250w en full, donc tu compte 300w avec le rendement (environ hein), mais les 360w seraient suffisant :jap: