Alim et crossfire

certaines alimentations sont certifiées crossfire alors que d’autre non pourtant je pense qu’il est possible de faire fonctionner 2 HD4850 avec cette alimentation “Cooler Master Real Power Pro” que je désire acquérir et qui n’est pas certifiée.

Alors est-ce que je peux ou pas ?

PS: voici un lien qui vous permet tout de suite de voir la connectique www.ldlc.com…

Du momant quel délivre les bonne tension et qu’est soir minimum de 550W ( enfin âpres ça dépend de ta configue) ça fonctionnera

non non il faut qu’elle ait la bonne connectique. Il faut 2 broche pci express de 6 pour un crossfire de HD4850. Cette alim semble les avoirs donc logiquement c’est bon je voudrais juste une confirmation ^^

moi j’ai une cooler master 620 w real power pro certifiée sli et elle marche trés bien , idéal pour le sli ou crossfire , pas de bruit , rendement plus de 80 , pour l’oc nikel E4500 a 3,7 ghz et oui , rien na dire prix/silence/perf au rendez vous :super:

certifiée sli ou crossfire c’est juste pour le marketing :neutre:
Edité le 07/07/2008 à 12:09

Oui elle est modulable donc normalement oui :slight_smile:

Salut !

Pas besoin d’avoir une alim certifiée SLI du moment qu’elle possède 2 connecteurs 6 broches pour alimneter tes 2 HD 4850.
Perso j’ai une Antec neohe 650 w Blue et ça fonctionne nikel ! :slight_smile:

la cooler master 620 w real power pro a 2 broche pour l’alimentation en 6 et une pour l’alimentation en 8 :super: