Forum Clubic

Alim et CPU ok ? - pour X800 XT

bonjour,

je vient d’acheter une carte graphique et en lisant les topic des autre je me disait que j’allait peut etre rencontrer un probleme, car la carte que je vient d’acheter et une x800xt, et j’ai peur que mon alim soit limite (enermax 480w), ou alors que mon cpu bride la carte graphique (athlon 3200+).

vous en pensez quoi :??:

pas de problème :slight_smile:

La X800XT est un choix tres dicutable, a quel prix?
Aucun bridage en perspective, alim en béton et processeur adapté :wink:

Aucun problème en vue :wink: Elle est récente ton Enermax par hasard ?

mon enermax a 1ans voir 1ans et demi pas plus

pourquoi dit tu que la x800xt est un choix discutable? au passage je l’ai payé 130 €

en AGP ou pci-express? a ce prix tu as une 7600GT voire en poussant un peu une X1950GT largement meileures ( pas la 7600GT, équivalente en perfs, mais certains jeux comme le dernier cplinter cell ne tournent déjà plus sur la X800XT a cause des SM2.0 :confused: )

en agp, quand tu dit que cplinter ne tourne plus, ( a fond que tu parle ) , moi je l’ai principalement acheter pour jouer a c&c3, j’espere que sa va passer

non, il ne fonctionne plus du tout :neutre: a cause d’une histoire de compatibilité :confused:
En AGP ca peut le faire :jap:
ces jeux restent rares, donc ca vaut a la limite le coup, de toute maniere tu l’as déjà achetée donc ca opasse ou ca casse :wink:

bon ba j’ai plus qu’a esperer que je me suis pas fait enfumer, ce soir je vais prier fort, et sinon nul besoin o/c le processeur ou changer autre chose, tout devrait bien marcher ?

Tu devras o/c si tu as besoin de puissance, mais ce couple processeur / CG est assez équilbré :jap:

pensez-vous que ça va passer ?

Elle n’est plus tout fraiche la X800XT, mais si tu fais l’impasse sur les grandes résolutions, quelques améliorations graphiques, c’est jouable :slight_smile:

J’ai un X800Pro@XTPE sur un 3000+, aucun soucis avec les jeux, C&C tourne sans soucis :oui:

Et je fait tourner STALKER en 1280*1024 en détails high :super:

et bien sa me remonte le moral tout sa, je commencer a criser de mon aquisition

:ouch:
Sans les filtes alors :neutre:

je pense voir tout de meme une net amelioration par rapport a ma grand mere, (fx5200) et la, personne ne va me contredire je pense :clap:

attention quand tu dis que tu as un 3200+ … précise que cay un XP 3200+ :jap:

tkt pas rien de grave a l’horizon :lol:

sa change tout? desolais je suis pas expert

Ca change par rapport a un 64, mais pas des masses ; )
n et’inquiete pas, la X8800XT n’est plus toute jeune mais tu n’aurais pas eu mieux en AGP a ce prix :jap: