/!\ Alim entre 450 et 600W...pour Config C2D - Qualité / Puissance / Sonorité / PRIX

il y a pas "autre"
alors je mets celle ci : http://www.clubic.com/shopping-119286-0-antec-neohe-500.html

j’ai la version 430 et un ami la 550 et c’est vraiment de super alims

Hors-concours car aucune autre Alim n’arrive à rivaliser niveau performance dans la même gamme… :smiley:

Exact, et c’est pour ca que je l’acheterai
Edit: En gros tu en veux une moins bien :ane:
prend une LC power :ane:

si la NeoHE 500 ou 550 est parfaitement en mesure de rivaliser nivo stabilité et en + elle est modulaire :super:

cela dit, tu peux aussi atendre les test des Seasonic M12 qui sont modulaire aussi :wink:

J’ai la Seasonic S12 600HT, donc le modèle 600Watts.
C’est une excellente alimentation hyper stable et qui vaux vraiment le détour.
Je conseil à 200% :wink:

J’en veux une un peu moins bien beaucoup moins chère si le budget ne suit pas…donc ayè je sais quel sont mes deux choix S12-500HT OU Bluestorm500…

Euh la S12-500HT reste légèrement supérieur sur quasi tous les milieux si tu lis bien le test m@tbe, et vu les prix c’est 15€ la modularité donc bon…certes elles sont bien y a pas à dire mais en modulaire l’EnermaxLiberty me tenterait déjà plus… :wink:

Elle sera hors de mon budget à coup sure, et j’ai déjà lu 2 trucs dessus qui disaient que c’était une grande déception, car je pensais que c’était des S12 gainées et modulaires :love: :love: :love: mais enfait nan il y a eu des modif…enfin on verra, attendons un vrai test par un vrai site :smiley:

+1

d’ailleur elle coute pas 65 mais 80 €

J’ai pas dit que je la prendrais sur LDLC.COM donc non sur Grosbill.com déjà c’est 70€ :stuck_out_tongue:

Gros bill cay le mal :o

Troller cay le mal :pfff:

j’ai des amis qui ont commandé sur Grosbill la plupart ont du renvoyer leur matos car soit il ne marché pas soit il etait defectueux, apres c’est toi qui voi de plus ils ont aucune organisation.

J’ai déjà commandé sur Grosbill et ça s’est bien passé, de plus le sondage : site internet de confiance montrait Grosbill comme l’un des meilleurs, entre autre parce-que ce site à compris qu’il faut mieux vendre beaucoup à moindre coup que d’afficher des tarifs comme ceux de materiel.net qui font payer à pris d’or leur excellent service…LDLC.com est souvent le meilleur compromis mais là pas forcement…donc pour 10€ d’éco c’est sure que je m’attendrais pas forcément à avoir une organisation parfaite…

J’ai une Seasonic 600W sur une config C2D depuis 5 jours et je peux dire qu’elle est excellente, elle confirme tous les tests positifs qu’on peut lire un peu partout. Donc en tout état de cause je ne peux que la conseiller fortement (500 et 600 W pareil).

Le seul “défaut” est la non mondularité. Personellement y’a masse cables non utilisés qui “trainent” en haut du boitier (dans mon Stacker 830 ca va, dans un petit boitier c’est plus chiant).

:super: Elle est extra cette alim. :wink:

Pour les cables, c’est vrai qu’il y en a beaucoup. Comme tous ne servent pas ça fait une bonne masse de cable a caller quelques part, c’est vrai. J’ai pas de soucis j’ai une grande tour. Mais c’est vrai que c’est à préciser pour les µboitier.

Enfaite si tu a l’argent : seasonic s-12 sans hésiter, sinon hyper 480w ou fortron bluestorm 500w.
Eventuellement la tagan aussi :wink:

Enh Dudu c’est pas bien de remonter les vieux Topic :lol:

Pis mon choix c’est BlueStorm normalement…mais si mon revendeur me fait un prix alors peut-être la Seasonic, mais elle ne me semble vraiment pas indispensable…comme je l’ai dit…à mon avis l’avantage de la Fortron c’est d’avoir le meilleur rapport qualité prix du marché (comme sa tite soeur GreenPower 400W) et l’avantage de la Seasonic c’est d’être incontestablement la meilleure…mais moi je n’ai pas besoin de la meilleur :jap:

Un vieux topic :ouch: bin merde spo possible il a été ré-up par quelqu’un qu’a suppr son msg ou quoi, je suis pas parano quand meme :paf:

Ah tu t’es fais avoir pas un vote-up sur sondage bouhhhhh :na:

:lol:

:paf:

Morfl c’est qui le con qu’est allez fouiné dans les anciennes pages du fofo jsute pour voter à un topic ><
Jvais me le faire :paf:

Bon sinan t’es d’accord avec moi ?
Pis alors j’ai trois autres topics en cours en ce moment parce que j’hésite entre les C2D, les X1900 et les go de ram alors ton avis ?
:smiley: