Alim déficiente?

BONJOUR,
je suis victime depuis hier soir de redémarrages intempestifs…Je possede une alime LC Power 6420, et speedfan m indiquait toujours un 12v autour de 12, 10, mais ce matin, il reste a 11, 84…Pensez vous qu il y ait une relation de cause a effet? si je dois en changer, je pense pencher vers une HIPER , …ou ENERMAX… avez vous d autres idees en terme de stabilité et fiabilité? d avance grand merci

Détaille ta config. :jap:

Je plussoie, un détail de la config nous aiderait à te conseiller :jap:

Sinon pour ce qui est des marques d’alimentation, une fortron si le budget n’est pas haut, une hiper si tu peux un peu plus, ou sinon si tu as un budget vraiment plus élevé une petite Seasonic … on en rediscute après :smiley:

Merci de votre aide:
Donc la config: CM GIGABYTE AM2
Proc: AMD A64 dual core 4000+
2GO de corsair value ram en dual channel
HDD SATA2 SEAGATE de 160 GO
graveur NEC 5170
voila… mais pensez vous que d étre a 11, 84, pour le + 12v soit la raison suffisante pour ces redemarrages intempestifs?

Non 11.84volt c’est encore correct, mais vu que ce sont des alims de faible qualité dont la fiabilité est douteuse il est possible que ça vienne quand même de là. :confused:

T’as quoi comme carte graphique? :heink:

La CG c est une radeon X700 SE qui me suffit car je ne suis pas joueur, elle a 256 mo de memoire…

Ton pc ne doit pas consommer énormément, mais essaie quand même avec une autre alimentation pour être sur. :neutre: