Alim Déféctueuse !

je pense quel coule lentement

sa peut tenir jusqu’a mercredi ou pas?, sa fait 2/3 semaines qu’il la.

:diable: :confused: alpors une reponse svp?

ouai mes lais si elle péte sa crame le réste , il va pas en rachetter une par mois,.
remarque il le fait.

Ta un moteur qui claque dasn ta voiture, est-ce qu’elel va durée 6 mois? c’est difficile à dire tu sais…

Perso, il faut testé le multimètre (ou voltometre par chez vous) afin d’etre sur que c’est pas une mauvaise sonde sur la cm…

sinon change d’alim :neutre:

P.S. c’est quoi la config?

gilouwow => Merci de faire un effort sur la rédaction et de cesser de réclamer une réponse 15 fois, alors que l’on ne peut pas te la donner: On n’est pas dans l’alim pour savoir si elle va tenir ou non … :neutre:

PS: Et mieux acheter une alim neuve, pour profiter de la garantie s’il y a un problème, plutôt que de l’acheter d’occase pour essayer de payer le moins cher possible.
Il ne faut pas oublier que le service après vente fait partie du prix du matériel …

bonjour a tous, j’ai du mal avec le français je sais.

c’est la config de mon frère,

AMD Athlon II X4 645 2.10 Ghz.
3GB De Ram 2+1. 800 Mhz.
Carte mére asus M2N68-AM Plus.
Carte Graphique Geforce GT210 1Gb.
Disque Dur WD 500 GB 16MO Sata.
Lecteur Graveur Blu-ray.
Alim Fortron 500W. (Changement ce Mercredi, en Espérant quel tiennent.)

Cordialement avec mes excuse.

je pencherais pour une Cooler Master GX 550 Watt. vos avis sont utile. Cordialement.

oui une GTX 580. donc la 550W sa serait bon, puis pour l’lim cooler master, j’ai vu des test pas bruillant et stable. mon amis qui est informaticien (magasin ou j’achétte) Rouen, en monte et chez lui il en a 2 est nikel.

que pense des alim be quiet.

Pour la 3e fois, merci de faire un effort sur la rédaction :jap:
Edité le 27/02/2011 à 19:09

merci de ta reponses, Voici mon alim en vue d’achat

Alim - Be Quiet

Prix mini www.materiel.net…
Ancienne valeur sur modulaire www.materiel.net…
80 + or non modu mais qui a l’air pas mal www.materiel.net…
THE ALIM www.materiel.net…

Toutes autour de 500W, a toi de voir pour le prix :jap:
Edité le 27/02/2011 à 20:06

J’ai vu après :icon_biggrin:
C’est de l’arnaque son magasin :o

merci, je vérais sa mercredi elle a l’air pas mal avec toutes ces protection, une fois j’avais une noname elle duré moin d’un ans elle a emporte dans sa chutte la carte mére, Carte graphique et disque dur, el proc a tenue. je la prend si elle sera dispo je vous tient au courant mercredi.

                     MERCI CLUCLU BONNE SOIRE.

[quote="Kevin_38"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Kevin_38"] Prix mini [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-essential-st50f-es-500w-56765.html) Ancienne valeur sur modulaire [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-hx-520w-26733.html) 80 + or non modu mais qui a l'air pas mal [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/fsp-fortron-aurum-500w-65153.html) THE ALIM [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-x-series-560w-60625.html)

Toutes autour de 500W, a toi de voir pour le prix :jap:
[/quote]

Il compte la prendre directement dans un magasin sur place apparemment, donc y’aura pas le choix qu’il y a sur materiel.net :neutre:
[/quote]
J’ai vu après :icon_biggrin:
C’est de l’arnaque son magasin :o
[/quote]

de l’arnaque comment sa?, j’achétte toutes mes config 2/3 par ans jamais eu de soucis.

peut tu expliquer?

Merci de bien vouloir faire attention avec ce genre de propos, sans preuve, pouvant être assimilés à de la diffamation …
Edité le 27/02/2011 à 20:48

de l’arnaque comment sa?, j’achétte toutes mes config 2/3 par ans jamais eu de soucis.

peut tu expliquer?
[/quote]
C’est cher mais, si tu y trouves ton compte tant mieux :jap:

moi mon vendeur, je le connais depuis petit, sa va faire plus de 5/6 ans, je vais le voire 1/2 fois par semaines pour voire son stock, parler des config, jeux…

pour te dire il ne sont pas tous comme sa ^ ^).

EDIT: je fait des config pour hard gamers a moin de 700/900 euro

JUJU251, c’est quoi de la diffamation ?
Edité le 27/02/2011 à 20:53

C’est mieux avec l’explication, mais en balançant juste “ce sont des escrocs” ça s’en rapproche.

ha je comprend cette… epreuve quoi, mais ton vendeur est peut étre un boulanger qui sais :MDR. .

mais le mient je le connais depuis plusieurs années puis les clients rarement des retour.
bon ok a part pour des panne c’est tout, ba ouai quand méme .:yeux4: