simple rumeur : sav-informatique.xooit.fr… et regarde la video
Vista est tres bien fait
simple rumeur : sav-informatique.xooit.fr… et regarde la video
Vista est tres bien fait
Pour appuyer la démo de riri38, voici un screen de mon gestionnaire de tâches alors qu’il n’y a que Firefox 3 lancé avec 13 onglets ouverts actuellement (Vista64 avec 4 Go) plus qqs programmes basiques, Thunderbird, antivirus etc
http://www.zimagez.com/miniature/ramvista.jpg
Edité le 01/11/2008 à 11:14
pas mal le tuto riri . Dis donc c’est un vrai clan pro vista là!! lol. Ben du coup vous me faites encore plus hésiter… et pour l’installation des jeux c’est pareil? vista ne gène pas? du coup je vais surement prendre ce pc au final : www.grosbill.com… et j’ajouterai vista et xp (je crois qu’on peut avoir les 2)… je vais etre obligé de vendre ma fidèle 8800gt du coup
j’ai vista 32bit
2G de memoire
je fais du montage video et du jeu
Et j’ai de la marge
Tout les jeux passe bien entendu sur vista surtout les nouveau qui sont prevu pour tourner en directx10
car XP ne gere pas le DX10 mais vista oui donc meilleur qualité dans les jeux avec vista
Le screen, c’était pour illustrer la RAM libre, c’est tout.
Ouais enfin sans vouloir critiquer Vista, je sais pas si le screen que tu as posté lui rend honneur… En ouvrant 13 onglets sous FF3 et tous les programmes de base j’ai 461 Mo de RAM utilisés sous XP… :ane:
si tu avais regardez le liens que j’ai poster tu aurrais compris et tu n’aurrais pas repondu
Auroch > s’immiscer dans un fil de discussion sans lire les posts précédents, bravo :sarcastic:
aie… ça y est, ca va partir en dispute xp vs vista lol