Alim cybertek

Bonjour

Tout a l’heure je vais a cybertek quelle alim que conseillez vous ?

Pour

AMD X2 6000+
9600GT
MSI K9n2

Merci

une corsair 400W irais très bien :jap:

si tu veut du silence la 450W est carement plus silencieuse :oui:
Edité le 06/10/2009 à 10:06

Oui mais chez cyber elle n’y est pas que vos les Xilence et et les be quiet ?

Le boitier j’e vais prendre un Three Hundred c’est bon ?

Merci

Que vaut

celle ci

ou

celle ci

Be Quiet sans hésiter, Xilence c’est limite noname :arf: (il suffit de comparer les caractéristiques, la Be Quiet est bien meilleure et propose beaucoup plus de connecteurs!)

+1 —> Sur le comparatif de 105 alimentations de Matbe, la Xilence a obtenu la note de 1 / 5 :nexath

Si tu veux la garder longtemps, aussi bien prendre une 500W…

J’ai regarder leur site et les bonnes alimentations 500W les moins cher sont:

Antec Earthwatts 500W @ 75 euro

Be Quiet Straight Power 500W @ 78 euro
Edité le 06/10/2009 à 20:51

Au pire si il y a pas de bouchon je vais a surcouf je prend celle la c’est une 400w par contre

Excellent choix, une des meilleures en 400W, largement suffisant vu ta config :wink:

Oki donc si il y a bouchon une be quiet 580 W
si pas bouchon une corsair 400w


Merci a tous

heu non, c’est plutôt la Corsair VX550 qui est équivalente à la Be Quiet 580W, la CX400 est excellente mais quand même beaucoup moins puissante (mais encore une fois largement suffisante, ton PC doit pas consommer plus de 250W)

+1 pour la Be Quiet Straight Power qui est une très bonne alim (elle délivre même plus que les 400w annoncé!)

donc 400 ou 580 W ?

Pour ton PC actuel 400W c’est largement suffisant, mais tout dépend ce que tu comptes faire par la suite… :neutre:

+1… mais parfois on ne sait pas quel PC allons nous avoir dans 3-4 ans, alors c’est pour cela que je lui conseillais de taper dans le 500W