Alim corsair hx 520w et hd 5870 ?

salut a tous !!

voila , je souhaiterais savoir si une alim cosaire hx 520w suffirait a alimenter une xfx HD 5870 1GO ?

ayant fait des recherches je ne trouve pas de topic la dessus ! cette alim est deja dans mon pc et j utilisais une r4850 !

merci d avance pour vos reponses :wink:

Ca suffit.

wow quel rapidité ! merci pour ta reponse !

je me posais cette question car il est recommandé au minimum une 500 w d ou ma question !

oui aucun problème :wink:

merci 007sivade ! mais etant donné que j envisage d o/c mon q9550 cela ne va pas trop etre juste ?

dans ma config j ai deux hdd un rheobus !

merci encore :wink:

ca passe

aucun problème ta largement de quoi, après si tu veut faire un cross, une 650 serait plus approprier :jap:

bon et bien je suis fixé alors ! merci a tous !

cordialement !


je ne pense pas nan , je pense qu 'une seule devrait suffir ! lol enfin je l espere !!

en tout le changement d un composant peut s averer etre un casse tete ! par la taille !!! avec mon boitier c est … limite !

tu as quoi comme boitier ?

une antiquité !! un antec 160 perfomance one alu !

auparavant j utilisais un asus vento 3600 , que j ai vite regretté car ma r48500 ne passait pas avec les hdd !
Edité le 05/02/2010 à 09:24

ah oui alors fait attention avec la 5870 parce qu’elle risque de ne pas passer non plus !

tu devrait en profiter pour changer de boitier ! :oui:

meilleur aération toussa…

www.materiel.net…
par exemple

EDIT: celui là est très bien aussi :wink:
www.materiel.net…
Edité le 05/02/2010 à 09:38

lol ok plutot pas mal le scout mais en realité je recherche quelque chose de discret ! car le jacky tuning c est plus vraiment mon truc ^^ l alim en bas c est vraiment un reelle plus ?

je peux mettre environ 100 a 150 euros dans un boitier fonctionnel avant tous , qui comme tu le disais bien aeré :-]
Edité le 05/02/2010 à 09:41


et petit detail aussi mon cpu est refroidi avec un dissipateur asus silent knight 2 ca prend pas mal de place d ailleurs

regarde mon EDIT du message précédent :jap:

www.materiel.net…

sinon le storm scout est relativement discret, les HAF aussi il faut pas croire que c’est du rouge qui saute aux yeux, peronellement j’ai un HAF932 hormis sa taille (grand tours) les leds rouge sont très discrète :jap:

www.materiel.net…
après tu a ça c’est pareil la led bleue c’est vraiment pas tape a l’oeuil

le deuxieme a l aire bien avec l interieur anodisé ! mais si je souhaite passer au ssd ( un jour ou l autre xD) les baies peuvent les aceuillir ?

niveaux fonctionnel il est au rdv ! passage de cable , fixations sans vis , jpense qu il va bientot heberger mon matos lol
Edité le 05/02/2010 à 09:55

oui normalement les SSD sont livrés avec des attache spécial qui les font migrer en 3.5" :jap:

et là au moi tu aura une bonne ventilation et surtout de quoi passer ta carte graphique !

je doute que tu regret ton achat que ce soit pour le storm ou pour les autres ! :super:

merci pour tes conseils ! ca ne coute rien de le demander a des personnes qui s y connaissent bien , pour eviter le gout amer apres un achat ( parfois couteux ) qui au final ne vas pas !! :confused:

et je pense bientot passer aux i7 mais en attendant je reunis les fonds :ane:

merci encore et a bientôt sur le forum de cluclu :super:

Un 955BE sera quasi aussi performant en jeu du moment que tu joues en haute résolution mais coûte beaucoup moins chers. Pour les SSD ça dépend certains fabricants ne fournissent pas l’adaptateur. Le Midgard est bien comme boitier, pas trop voyant et de qualité. Maintenant si tu es prêt à mettre 150€ il y a mieux c’est certains. Dans les tours discrètes j’aime bien celle-ci : Lian Li PC-P50 Armorsuit 145€

salut freedom !

je pensais aussi ma rabattre sur un lian-li qui sont tres interessants !!! merci pour vos conseils ;-))

oui sauf que je parlais de mon boitier :wink: un antec perfomance one 160w , quant a l alim je suis d accord elle depote ! :jap:

et un boitier en alu a 30 euros je crache pas dessus …

et par la meme occaz je vois qu on a le meme proco ! et presque la meme cm ( p5q pro pour moi ) j aimerais l overcloker aussi mais je n ose pas trop bidouiller les valeurs du bios ! si tu aurais un tuto je t en serais reconnaissant :jap:

merci par avance !
Edité le 08/02/2010 à 23:59

Suffit le lire les sujets en haut dans la partie Overclocking - Tuning