Bonjour à tous,
Je désire installer une carte USB 3 sur un slot PCI express de mon DELL Studio XPS 8000 (I7 Windows 7 64 bits).
J’ai trouvé sur la toile plusieurs cartes dispo avec prise Molex (?) pour l’alimentation.
Je possède deux cables qui viennent de l’alim.
cable 6 broches 3 fils noirs en haut et 3 fils jaunes en bas en provenance directe de l’alim (P8)
un cable qui sort de l’alim, alimente le 1er DVD, ensuite le second DVD et se termine avec prise femelle 4 pins, applatie, avec détrompeur entre le premier pin de gauche et le second (P7).
Pouvez-vous m’aider à choisir ma carte et son cable d’alim ?
Merci d’avance et à +
Edité le 04/08/2013 à 11:25
Désolé mais je n’ai pas de prise Molex dispo pour alimenter la carte PCI express USB.
Comme je l’ai déjà écrit, j’ai une prise femelle plate avec 4 pins alimentée par 4 fils : jaune noir noir rouge avec détrompeur entre la pin rouge et noire et j’ai aussi une prise 6 broches femelles (2 rangées de 3, prise Pci express?) avec une rangée de 3 fils noirs au dessus et 3 fils jaunes en dessous.
Sur la carte PCI express USB 3 il y a une alimentation avec une prise Molex Mâle
Cordialement Jef
Bonjour,
en réalité je cherche un câble PCI-e femelle / Molex mâle
Je n’ai aucune prise molex qui sort de l’alim, juste cette fameuse prise PCI-e 6 pins mâle qui est dispo.