Bonjour, suite a mon recent post au sujet d’une config pour 1000 euro, sa y ai, j’ai passé ma commande!!! ^^
Donc je suis resté avec la config de base que ma proposé v1rus. petit rapel:
Phenom II X4 955 BE: 152 euro
Gigabyte MA-785GT-UD3H: 85 euro
G.Skill ripjaws PC 10600 2x2Go CAS 7: 116 euro
sapphire radeon HD 5870: 390 euro
Silverpower SP-SS500: 60 euro
Cooler Master CM-690 II Advanced : 86 euro
western digital caviar black 500Go: 52 euro
LG GH24NS50: 23 euro
Scythe ninja 2: 40 euro
Je n’ai rien changé. Le hic le voici:
C’est a propos de l’alim et de la carte graphique, sur le forum on ma dit que sa passerais bien le hic c’est que je suis tombé sur le tableau de consomation de la CG.
En effet, en charge elle consomme 188V a peu pret. Le souci est que l alimentation possede deux rail avec 204V sur chaque rail. Ce qui ne me laisse quasiment pas de marge si la CG venai a pousser un peu plus. 
Ma question est la suivante : La CG n’a t’elle pas deux branchement pour que si elle manque de “jus” sur un rail elle puisse en puiser sur l’autre?
Je ne veu pas bousiller le pc et ma commande est deja passé 
J’espere que vous me rassurerez :(:(
merci
Pas de problème sur la SP-SS500 car on peu tirer l’ensemble des 34A sur un seul rail.
Ce sont des Watts (W) pas des Volts (V) 
oki d’ac ^^ et d apres cette phrase :La Carte Graphique ATI HD5870 nécessite une alimentation ayant deux connecteurs dalimentation PCI-E 6 pins
or l alim en a :PCI-E 8 broches: 1 (6+2 broches)
PCI-E 6 broches: 1
www.materiel.net…
Vous en pensez quoi? je me fais du souci pour rien? ma becane marchera comme une horloge ?
:oui:
Cette alim est excellente et possède tous les connecteurs nécessaires 
Je confirme, si besoin était 
J’espère que non, si ton alim’ fait Tik-Tak c’est mauvais signe :icon_biggrin:
Ok lol merci a vous ^^. C’etait juste parcequ’on m’avais dit que si la carte graphique ne tirait que sur 1 rail sa allait etre vraiment “short”
Arrete de flipper pour rien.
Edité le 11/04/2010 à 00:51
qu’elle tire sur un rail ou sur 10 ça ne change pas grand chose, tout ce qui compte c’est combien l’alim peut délivrer sur les connecteurs PCIe. Tu as des alims qui délivrent plus de 40A sur un seul rail! (sachant qu’une CG consomme rarement plus de 20A)
Edité le 11/04/2010 à 17:52
Je pense qu’il avait peur qu’un des rails de 17A se retrouve a l’agonie quand l’autre a encore de la marge (ce qui peut arriver sur des config’ puissantes doté d’une alim’ avec plusieurs rails faibles) ce qui ferait couper l’alim’.
Dans son cas la question ne se pose pas puisque la SP-SS500 est en fait une mono-rail, l’ensemble de la puissance delivrable par le 12V pouvant l’être sur le rail 1 ou 2.