Alim Antec Smart Power 2.0 500w, défectueuse - bruit d'arcs électriques

:hello: Je viens d’avoir un soucis, assez grave avec mon Antec: un bruit très net de grèrillememt rapellant des arcs électriques pc allumé. :ouch: j’ai tout éteint, enlèvé remis le cable d’alim, meme bruit pc éteint. Alim neuve, je suis hyper déçu. Retour magasin demain, je vous tiens au courant. :wink:

je l’ai et j’ai pas de soucis :confused: juste qu’elle n’est pas silencieuse :paf:
je te demande pas si la tienne est silencieuse??? :paf:

Elle est ou plutot était silencieuse. :confused: Comment ca me gonfle: je mets des tunes dans une Antec, pensant etre tranquille et vlan :frowning:

oué c’est pas térrible :confused: pourtant les antec sont plutot pas mal

Après un défaut de fabrication ca peut arriver à n’importe quel constructeur. Mais bon. :confused:

oué, mais antec perd un client :neutre:

Ouais, je verrai, si mon vendeur en à encore je pense reprendre la meme, je verrai demain. Mais, je n’ai jamais vu ce soucis. :ouch: N’empêche que j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé. :neutre:

oué je sais pas, grésille, faut contacte :ane: pour moi c’est ça :paf:

faux contact à l’intérieur de l’alim dans ce cas? Enfin j’irai au magasin demain. (pas trop le temps mais pas le choix)

oué je vois que ça :neutre: bye :hello: … :sleep:

Magasin fermé aujourd’hui. :o Sinon j’ai branché mon alim sur le secteur, on voit clairement les arcs électriques à travers les ouïes d’aération … (Pas démonté pour ne pas perdre la garantie.)