:hello: ,
Qu’en pensez-vous ?
:hello: ,
Qu’en pensez-vous ?
du chat?? tres beau oki je sort :ane:
connais pas
:hello:
j’en ai lu aussi pas mal de bien :oui: dans les revues telles que “PC-Updathe” et “Ardware” … bon rapport qualité/prix/perfs pour eux …
[:paysan] il me semble qu’il y a d’ailleurs un forumeur sur “Overclocking” qui en utilise une :neutre:
après, à part te dire ce que j’en ai lu :neutre: … :ane:
Le probleme c’est surtout k’elles sont introuvables en magasin…
Donc pour pouvoir tester c’est impossible.
Faut se contenter des comparatif sur le web :
http://www.vtr-hardware.com/articles/a7045_0.html
Salut, je me pose les mêmes questions que toi car je vais bientot monter un PC pas cher a un cousin, tous les commentaires, des utilisateurs, que j’ai lu sont étonnamment excellents, jete un oeil sur ce lien (le jete pas vraiment ou ça va te faire mal) (^_^)
Je viens de téléphoner dans une des boutiques de Montgallet, on m’a dit que je n’en trouverais pas car ils (Aikuo) sont en attente d’homologation machin bidule (machin bidule car j’ai pas compris la suite lol). Je trouve ça étonnant alors qu’elles sont sur catalogue :neutre:
:??: je trouve ça très étrange, je viens de regarder les dates de mises a jour des prix chez 012com.net et TDI system (qui sont bien notées) elles datent d’aujourd’hui. On ne met pas a jour des prix quand on ne possède pas ujn produit ??? J’ai la flemme de les appeler mais si tu as des nouvelles, je suis interessé.