Alim a 2 trous

Voila une question assez bizarre je l’avoue…

Ayant chagner de config a la suite d’un petit grillage de carte mere et ayant opter pour un petit couple Zalman et 3700+ que je vais tenter d’O/c il me faudrais une nouvelle alim !!

Celle ci

Dans ces prix la MAIS je recherche deux trous on va dire… un pour l’écran ( les vieux ) et l’autre standart, car mon alim actuelle n’en a que un =s et je n’ai plus d’argent pour un super ércan…

Merci d’avance

mais pourquoi deux trous ? ton écran se branche sur ton alim, ok, mais le cable de courant de ton écran peut être changé non ? c’est un moulé ? sinon tu peux le changer…celui de mon service a raclette par exemple :ane:

Désolé je n’ai pas de photo sous la main mais en gros l’alim que j’ai a une seule sortie ( ou entrée je sais pu comment on dis ) juste pour mettre en tenstion, et l’écran que je possede actuellement de coté a besoin de s’alimenter sur l’alimentation… et ca me pose probleme…

oui mais sur ton écran, tu ne peux pas changer le cordon d’alimentation électrique ? (mettre le meme qui relie ta tour au secteur en fait…) tu débranche le cordon de ton écran et tu le remplace pour qu’il se branche sur le secteur…

Ahhh yes j’avais pas tilter avec la raclette :MDR

Merci du conseil :love: je testerais tantot et je viendrais expliquer quoi demain

et merci pr la rapidité reglé en 6 minutes :bounce: :smiley:

ca marche aussi avec le gaufrier desfois :paf:
Derien pour le conseil :jap: celui là etait a ma portée :smiley:

Que personne ne rigole…