Alim 650w silencieuse

Ouaip, Ashenvale. :ane:

Et ouais, ça chauffe : 92°C le Cpu. :whistle:

Je précise quand même que c’était juste pour un test, il ne s’agit pas des fréquences “de tous les jours”, quand à la température elle s’explique aussi par le fait que j’ai envoyé du Intel Burn Test qui fait chauffer méchamment le CPU (et qui permet aussi de tester la stabilité). :ane:

C’est ton nom ? [mode entrée dans la vie privée activé]

A 90°C le système s?éteint simplement… Moi qui pensait que mon Intel 1017U sur ce PC portable chaffait trop (75°C dans ses plus forts moments), bah apparemment les CPU d’Intel encaissent bien :stuck_out_tongue:

Non, celui du PC.

Référence à Warcraft. :neutre: :ane:

Après clairement, je ne l’aurais pas laisser tourner à cette température tous les jours. :wink:

J’y ai jamais joué ça doit être ça ^^

Sinon, des alims de 500W à me conseiller ?

Mon premier post :sarcastic:

Ouais je sais attend je rectifie mon message :

Sinon, d’autres alims de 500W à me conseiller ? :smiley:
Je préfère avoir un large choix comme ça je peux apprendre à repérer les bonnes marques, les bonnes séries et les bonnes alims en général

Be Quiet L8, Seasonic S12, Antec hcg, Fortron Aurum…

LA seasonic me semble un peu chère pour une alimentation de 520W non modulaire… Pour 1€ de plus, j’ai 530W modulaire avec la Pure Power

En même temps, Seasonic c’est la meilleurs marque au monde :sarcastic:

Et pour info, toutes les LDLC sont des blocs Seasnoic

Bon voici le panier que je me suis composé :

FSP Forton Raider S 650W non modulaire
Ouiiiii, c’est du 650W, je sais, c’est trop pour mon système. Mais c’est une alimentation pas trop chère et qui délivre en plus la puissance que je désire depuis l’ouverture de ce post. Et j’ai pas nécessairement besoin de modularité puisque les boitiers sont maintenant pratiquement tous optimisés pour le cable managment.

Noctua NH-D14
Ça fait un moment que j’ai ce ventilateur en visu, mais j’ai pensé qu’il était trop large pour mes barrettes mémoires. Apparemment pas

Processeur AMD FX-8350 Black Edition
Boitier Cooler Master Storm Stryker
Edité le 19/03/2014 à 13:25