Alim 600W : que vaut-elle ?

Voila j’ai acheter un processeur Intel Core 2 Duo E6420 , une Carte Graphique X1950 GT 256 MO , Carte Mere Asus P5B-VM , donc pour une question de budget , je pense prendre cette alim :

  • Alimentation ATX 600W Titan fusion 12 cms (35€)

Le prix me parait bizarre donc je vous demande votre avis svp = )

Cette alim sera l’histoire d’ un ou deux mois …

Non, non et encore non.
Merci de lire ce sujet www.clubic.com… :grrr:

En gros c’est de la daube ?^^

Bravo, tu as compris :smiley:

Ok ^^

Alimentation Fortron 500W Blue Storm 2 (89€)

www.internity.fr…

Je pense que celle ci devrai etre mieux?

Achete plutot une fortron green power 400W qui tiendra parfaitement ta config :oui: (<50€)

Et tu na pas besoin de 600w loin de là, une bonne alim de 400 suffira amplement, apres tu peut prendre des watts en plus pour la gardee plus longtemps pour une eventulle uprgrade, vu que ls cg consomme de plus en plus, pour info une hd2900 xt, 2dd,1 graveur dvdn, un e6400 oc a 3.2 ghz et 2 go de ram, je consomme 150w a vide et a peine 300w en charge (appli 3d)

www.internity.fr…

Tu parle de celle ci Breathe666 ?

Oui tres bien celle-ci

:oui: Oui je parle de celle-ci mais on peut la trouver moins chere :super:

Ouais mais bon , les parents et la carte bleu … tu voit ce que je veux dire ^^

Euh ouai mdr lol en parlant dça vivement noel XD mais bon sa depend t’habite où ??

J’hesite a prendre la 500W et la 400 W … vu que le pc reste presque toujours allumer …


Compiegne ...

La GP 400W convient parfaitement et l’usage du PC importe peu.

une config blindée consomme un grand max 400 watts mais des vrais alors les alims pourave 680 w avec des rendements merdique bon!!!

Donc la 400W c’est bon pour moi alors?

:oui:

c’est tout bon regarde ma config !! beaucoup recommande 500w moi avec ma petite noisetaker 375watt je suis ravi en sachant qu’avec ma config j’ai 6 ventilo boitier+ fan proc zalman 9500 +extracteur d’air + 3 disque dur+1 lampe a faisceaux bleu. je peux meme me premettre d’o/c mon proc a 3ghz et ma cg a 630/1000 !