Alim 600W ou 700W ? Plus ?!

Salut à tous,

Voila je m’y connais peu en alimentation et je vais monter sous peu cette config

Boitier : HAF 922
CM : X58-Pro MSI
CG : 5850 Radeon
Ram : 6go DDR3
Proco : i7 920
Surement carte acquistion vidéo
Réohbus : Touch 2000

Et je voudrais savoir si je dois prendre la ModXstream de OCZ en 600W ou 700W
Merci de votre aide
Edité le 25/09/2009 à 20:49

Quel carte graphique et est- ce que tu veux overclocker ?

Salut,

Désolé j’ai eu un bug avant de poster la version complète, je compte juste overclocker le i7 et peut être la RAM, c’est tout.

Une bonne alimentation 600 W fera amplement l’affaire, et tu auras de la marge pour le futur :wink:

Même avec tous ce matos ?

Bah ouais! :neutre:

Ça passe correctement avec une bonne 520 W, donc 600 W pour un peu de marge :slight_smile:

Tu as une config similaire à la mienne :slight_smile: ?

HX620W de Corsair c’est très bien :jap:

Je sais d’environs combien de puissance nécessite cette config :jap:

J’ai: Q6600 OC @ 3.5 Ghz // GTX 280 OC // 4 Go. OC // 3 D.D. // Boitier antec 900 avec 5 ventilo

Tout ça alimenter par une Corsair 620 W et j’ai de la marge crois moi!

Je vais surement prendre la 700W et pis une OCZ c’est pas de la daube, sa dure plusieurs années non ?

Pourquoi viens-tu demander des conseils ? :neutre:

OCZ c’est bien et moins cher, par contre la Corsair cité plus haut est supérieur… fabriqué par Seasonic, le leader incontesté des alimentations.

Ah oui je viens de voirs et pis le prix est le même.
Par contre sa signifie quoi modulaire, sa vaut plus le coup ?

Modulaire c’est que tu branche seulement les cables dont tu as besoin, meilleur pour la ventilation et la chaleur à l’intérieur du boitier.

Sinon la OCZ ModXtream 700W est à 79,90 euro chez TopAchat ce qui est vraiment pas cher…

La OCZ est aussi une bonne alimentation certes, mais niveau durée de vie ou bruit je suis pas sûr qu’elle soit aussi bien ! :wink:


Pour l'overclocking les Corsair sont vraiment les meilleurs !

J’hésite maintenant entre la ModXstream 700 , la Corsair 650W et la 650W Corsair modulaire à 120€ .