Alim + 5870

Bonjour a tous

Je voudrai savoir si mon alim serait suffisante pour une 5870

Ma config

Msi x 58 pro + I7 920
6GO de ram
Cooler Master M 620 W

Et pouvez vous me conseillez pour la 5870?

Merci d’avance

Salut, je pense que la puissance de ton alim suffira sans problème, par contre, quelques models Cooler Masters ne sont pas vraiment stables à ce que j’ai lu sur le forums, ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent ici t’en diront plus…

Pour la 5870, chez Saphire, 2 models:

Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity à 369 €

Ou la Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X un poil plus chère, à 384 € mais la VaporX est réputée pour la qualité du ventilo, silencieux de surcroit.

En alternative, Club3D propose un model à 379 € je suis juste étonné du prix, généralement, ils pratiquent des prix en dessous de Sapphire:

Club 3D Radeon™ HD 5870 1Go Overclocked Edition
Edité le 23/09/2010 à 08:12

Elle est un peu moins chère ici :wink: (j’ai payé la mienne 374 € il y a moins d’un mois :/) à part ça,content du modèle : elle ne passe pas 31 ° sous Windows :slight_smile:

Sinon oui,certaines Cooler Master Silent M seraient un peu instables sur le 12 V d’après pas mal de tests :neutre: mainetannt il se peut que tu n’aies aucun souci :wink:

Effectivement sinon niveau puissance tu n’auras aucun problème :wink:
Je suis déjà avec une 5970+i7 oc sur une 550w et ça fonctionne sans trop de problème :smiley:

Idem, pas de souci.
Tu as même une bonne marge.

C’est dommage, il y a quelques temps, LDLC faisait la Gigabyte HD5870 (celle avec 2 ventilos) à 329 euros.
Sinon, pour l’alim, il faut juste 225 W en plus pour la HD5870.
500 W d’une très bonne marque sera suffisant.

Merci a tous de votre aide

Je croit que je vais prendre le modèle de chez saphire

A bientot

Il ya aussi la xfx , premier prix , excellentes :slight_smile:


Sinon la xfx ets très silencieuse et froide :) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55192-Radeon_HD_5870_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html)

+1 avec les autres concernant l’alim.

+1 avec rafi62410 pour la XFX HD 5870 @ 329 EUR chez matos.net! :super: