Bonjour a tous, J’ aimerais monter une deuxième carte graphique asus 7900gt (que je possède déja) en sli avec ma xfx 7900 gt montée actuellement sur mon pc, pensez vous que mon alimentation de marque advance 480W tiendrait le coup ou qu’ il faille que je la change
Voici ma config si ça peut aider:
Athlon 64 3500+ , carte mère abit fatality an8 sli , 4 go de ram corsair pc3200 , disque dur sata western digital raid édition 750 go , graveur dvd , lecteur disquette , 2 ventilos sur tour, 1 pour proc, 1 pou ram,1 sur hdd
Merci d’ avance pour vos conseils
Ton alim n’est pas trop de qualité. Investit dans une corsair HX 520W et sa devrait rouler comme sur des roulettes.
Merci du conseil, je pense que je vais investir alors!!
en attendant de la commander, est il raisonnable de quand meme monter ma 2eme carte graphique en gardant mon alim actuelle ou cela pourrait il créer des problèmes sur mon pc.
Trop pressé d’ essayer!!! sinon j’ attendrais un peu
Surtout n’essaie pas de faire du SLi avec une alim Advance si tu tiens à ton matos! :peur:
[quote="fredtrasher"] Trop pressé d' essayer!!! sinon j' attendrais un peu [/quote] Trop pressé de tout cramer surtout :/ C'est toujours dans la précipitation qu'on fait le plus de bêtises :jap: Edité le 22/04/2008 à 19:09
Ok je crois que je vais m’ en tenir la alors
Je vais me la commander dès que la paye tombe!!! ( le 31)
Merci pour ces conseils.