Alim 250 W en attendant

Bonjour,

Je viens de vendre mon alim Hiper 580 sur Ebay donc je me retrouve sans alim.
J’aurais voulu savoir si, en attendant que je reçoive ma nouvelle Corsair VX450W, je pouvais mettre mon ancienne FSP 250 W (Fortron) de mon packard Bell pendant 1-2 jours, sachant que pendant ce laps de temps, je remettrais mon E6320 à sa fréquence d’origine, c’est à dire 1.8 ghz et je ne jouerais pas, ni utiliseras d’applis gourmandes (jeu, …) juste naviguer sur le web avec Firefox et pidgin pour dialoguer.

Bonne soirée.

c’est à peu risqué

surtout avec la 8800 gts

Tu va tuer ton pc avec une telle alim! Ne l’utilise plus pendant ce labs de temps au lieux du risquer ton matos :wink:

c’est un peux risqué mais pour plus de sécurité, underclock ton proc et ta CG

Vaut mieux être patient que de bouziller son matos :neutre: (dans ce cas, faudra être patient aussi :wink: )

mouais, pour 2 jours…
tu peux reprendre un peu gout à la vie, en sortant en allant au cinoch… :ane:

+1 avec M. le Pro :slight_smile:

[spoiler]humour (au cas où c’est pas évident – je me méfie, on sait jamais.)[/spoiler]

mais je me demande pk tu a vendu ta Hiper, elles ne sont pas si mauvaises…

+1
Apres ya des mauvaises series, mais la moyenne chez hyper est plutot bonne.

Normalement c’est possible avec une 250 “vrais” watts de faire tourner ta config @stock, mais tu risque de lancer une appli plus lourde sans faire attention, ou de cliquer par accident sur un jeu ou je sais pas quoi … A ta place je ne tenterais pas, car au mieux ca coupe, mais au pire ca crâme… :neutre:

Je ne pense pas que ça pose beaucoup de problème, du moment que tu ne “charges” pas ton PC (donc pas de jeu par exemple). Si aucun de tes composants n’est o/c et l’économie d’énergie activé, ça va passer :slight_smile:

C’est juste que je doit taffer mes cours sur mon PC donc cela me pénalise qu’il soit inutilisable.

J’ai vendu mon Hiper parce que je la trouvait un peu bruyante.

Je préfère pas prendre le risque donc je vais attendre que la poste me livre ma Corsair.

Avec la Fortron normalement tu ne risques rien à essayer (au pire elle se mettra en sécurité)

moi je préfere attendre au risque que ta config soi HS surtout que c’est comme même du bon matos :wink:
2 jours c’est rien comme dit coolerman va au cinéma au pire tu va chez un ami ou de ta famille qui ont un pc :neutre:

Ma vie ne tourne pas autour de mon PC donc je pense que je pourrais vivre sans. :ane:
Edité le 07/02/2008 à 19:25