ALignement de cellules

Bonjour

je cherche à aligner correctement mes cellules dans ce tableau qui est en colonne centrale. http://www.lebardessciences.com
Je m’arrache les cheveux depuis des heures dessus sans trouver. Il s’agit d’un tableau à deux colonnes dont chaque cellule propose un aperçu des posts de ce blog.
Les cellules sont alignées à leur bordure haute mais la bordure basse est décalée, en fonction de la longueur du texte dedans…
Quelqu’un aurait-il une idée?

Vu que c’est pour une prévisualisation et que tu affiches le début de ton article, pourquoi ne pas leur donner une taille fixe (qui s’appliquera à tous) ce qui reste cohérent vue que le nombre de caractères dans la prévisualisation st fixe et définie arbitrairement.
Comme ça, tu es sûr de ton alignement, et tu évites certain bug, comme celui de ton alignement ou encore ta photo qui sort de la div.

Salut & merci

j’avoue que je suis perdu. J’ai eu cette idée mais je pense avoir fait n’importe quoi.
Dans mon fichier home.php les cellules en question sont ainsi :

<td class="column<?php echo $col;?>" style="vertical-align: top">

C’est ici qu’il faut ajouter une hauteur fixe? J’ai tenté en ajoutant un truc comme height=“XX” mais ça n’a pas eu l’effet escompté.