Bonjour!
Alors voila d’ici la fin du moi j’ai comme projet de me payer un pc portable… Et c’est un investisment assez important alors je prefer me renseigner sur les question que je me pose encore…
Alors j’ésite entre deux alienware (pas la peine de me dire prend pas sa prend ceci cela…etc je veux juste savoir entre les deux lequel serait le mieux pour se que je vais faire dessus), donc entre le Sentia m3450 et le Area-51 m5550!
En gros les prix me revienne au même mais certaine chose change voila en gros ma config:
Sentia:
Moniteurs: Écran LCD panoramique 14? WXGA (1280x768) avec Webcam intégrée - Xeno Grey
Système d?exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique
Processeur: Processeur Intel® Core? 2 Duo T7200 ? 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Processeurs graphiques: Accélérateur graphique Intel® Media Accelerator 950
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: 80 Go 7200 tr/mn SATA avec NCQ
CD/DVD/RW: Graveur combo CDRW 24x - DVD 8x avec le logiciel Nero
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
Et le Area-51:
Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WXGA (1280x800) doté de la technologie Clearview
Système d?exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique
Processeur: Processeur Intel® Core? 2 Duo T5500 ? 1,66 GHz, 2 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Processeurs graphiques: ATI® Mobility? Radeon® X1400 avec 128 Mo
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: 100 Go 7200 tr/mn SATA avec NCQ
CD/DVD/RW: Graveur combo CDRW 24x - DVD 8x avec le logiciel Nero
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
Donc apres le pc me servirais pour jouer un peu (Wow Puis (si il passe)Bf2142) Mais surtout pour internet, Média…etc
Pour internet,média…etc les deux me semble sufisant! Mais pour jouer… Parce que carte graphique l’ati me semble mieux avec l’area et ainsi que le 15"… mais apres avec le sentia j’ai dual core 2Ghz
Bon 2Go DDR pour les deux… et le 14 ou 15" c’est pas grave pour jouer car je peu branché un 19" dessus (enfin jespere…)
Puis avec l’area je peu prendre un casque et une clé usb en plus (mais c’est que du détail sa)
Au final le prix reviens au même, pas loin de 1200 (avec casques et clé usb pour area compris dans le prix)
Donc quoi prendre?? en pc portable je mis connais encore moin qu’en pc bureau!
Donc voila le site si vous voulez voir par vous même www.alienware.fr…
Merci de votre aide