Alienware ou dell? - dur comme choix

Bonjour,

Voila en cette période de fete, j’ai décidé de m’acheter un petit portable plutot efficace niveau jeu et super a l’aise niveau application divers.
Mon choix s’est arrété sur 2 portables: l’area M7700 de chez Alienware( P4 3GHZ, DD 120 go raid0, 7800GTX,1go de ram…) et le Dell XPS M170(centrino 2.13 ghz DD 80go et 7800gtx…). Je ne sais pas lequel des 2 choisir. L’autonomie n’est pas importante surtout avec ce genre de bete lol. (Les 2 font 200 euros de rabais)

Vu le prix des 2 machines, je voudrais faire le bon choix et avoir une bonne machine puissante.
J’attends avec impatience tous vos avis, conseils, critiques, sérieux des marques…
Si quelqu’un possede un de ces portables, votre avis m’intéresse :super:

Merci :bounce:

Un petit portable… je ne sais pas si le terme est approprié pour parler de modèles 17" équipés de ce qui ce fait de plus puissant actuellement !
Je vais être direct : surtout pas l’Alienware ! Processeur inadapté et système de refroidissement très bruyant gâchent totalement les excellentes performances de la machines. Le Dell XPS présente une configuration plus équilibrée et plus adaptée au monde du portable.

Par ailleurs, je te conseille de lire ce guide d’achat :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

euh pour en revenir a ce que dis e_m@t je te conseille vivement un XPS. en plus DELL a mis récement des 7800GTX dedans donc pourquoi prendre alienware (qui propose un P4 3Ghz). Le centrino est plus approprier et les ventillo font nettement moin de bruit.
De plus un centrino fait jeux egale avec un P4, voir l’enterre sur certain domaine donc en ce qui me concerne DELL XPS.

+1 :super: Le DELL XPS sans hesité, le alienware a une tres mauvaise autonomie, il est bruyant et en plus il est tres lourd…

Bien sur le Dell, il n’y a pas photo :wink: