Alienware ou autres - dur de choisir

:sol: Salut a tous deja bonne fetes de fin d’année.

Ensuite pouvez vous m’aidez je desire acheter un pc portable mais j’hésite entre la marque alienware et les autres (hp, packardbell,…) lesquels sont mieux, alienware sont ils plus chers que les autres avec la meme technologie embarqué?

Merci de vos reponses et BONNE ANNEE!!! :pt1cable:

:pt1cable: C’est encore moi j’ai la meme question mais pour les PC de bureau. Car enfait des pezrsonnes de mon entourage disent que les alienware sont cher car il sont surtout beau estetiquement.
Merci et a bientot
BONNE ANNEE

si tu as un budget limité, oublie les alienwares, beaucoup trop cher :wink:

[ :jap: Merci d’avoir repondu, oui je sais minimun 900€ mais sont ils aussi complet que d’autres ou sont ils chers juste a cause de l’esthétique. Merci d’avance pour vos reponse

Les alienware ont, il est vrai, des boitiers très jolis :pt1cable: , mais leurs prix très élevés est du aux composants à l’intérieur de l’uc ou de l’ordi portable, qui sont bien souvent destiné aux jeux très poussés. Ces ordis sont très complets pour celui qui désire faire du jeu, mais pour une utilisation multimédia, bien evidemment tu poura trouver moins cher ailleurs, enfin, la meilleure chose à faire, c’est de faire son propre ordi :oui: .

:bounce: effectivement je ne désire pas faire beaucoup de jeu mai surtout de la MAO, mixage, et un peu de video. Merci

http://www.ldlc.com/cat/140092.html
http://www.materiel.net/browse_desktop.html

Tu devrai y trouver ton bonheur :jap:

:bounce: Bonjour a tous,
donc, Si malgré le prix on est interésser par les alienware desktop ou portable on peut en acheter, cela vaut donc le coup. Meme si on ne desir pas faire trop de jeux.

En cherchant sur le net j’ai decouvert qu’ils avait ete racheter par DELL donc ce doit etre fiable comme marque?!

Merci pour vos reponses et a bientot.
:sol:

:’( Alors toujours aucune reponse?? :sol:

:bounce: Bonjour a tous tout d’abord BONNE ANNEE et meilleurs voeux!!!

Ensuite toujours pas de reponse ???!!!!
S’il vous plait un petit effort une petite reponse Merci :pt1cable:

Que veux-tu savoir au juste ?
Dell a acheté Alienware car ça leur fait une vitrine haut de gamme (la marque étant surtout ciblée vers l’entreprise).
http://www.clubic.com/actualite-39235-alie…rspectives.html
Tu peux avoir aussi bien ou mieux pour moins cher en assemblant.

Si tu fais de la MAO , tu a besoin donc de silence ?

:hello: Bonjour besoin de silence? je ne comprend pas desolé!

Malheureusement je ne suis pas tres manuel alors pour l’assemblage c’est pas trop mon truc! :sol:
Bye et a+

Ben ecoute deja les pc portable pour la MAO c’est pas le top top mais bon je suppose que tu va te munir d’une carte son externe, il est vrai que les alienware sont des pc surgonflé mais fait gaffe parceque si tu recherche un PC vraiment leger et plat, ben laisse les de coté…Si pas au niveau performancce t’aura aucun soucis, moi je pense qu’il vaut mieux miser sur qqch comme ca car si tu utilise cubase, ableton,… et des logiciels de traitement video, ben c’est relativement lourd et donc ca te demande une bonne puissance, d’ou je choisirai plutot un alienware…Si bien sur tu as le budget.

Pas necessairement si il travaille en midi :wink:

:bounce: Donc alienware ok et en pc de bureau meme reponse??
Je penche beaucoup pour un alienware Portable ou bureau.

Et pour vous minimum combien d’euro???

Merci a tous. :sol:

Ben c’est a toi de voir si tu as besoin de le transporter ou pas, ca on peut pas repondre a ta place…Un portable perso j’en avais un et je l’ai viré car il restait sur mon bureau a rien faire…
Minimum combien d’euro pour quoi? POur un alienware? ben www.alienware.fr

Pour les portables, les DELL sont des excellents produits, j’en ai un, un XPS M1710, il va a merveille :wink: (Core Duo T2600@2,16GHz, 2Go RAM, 7900GTX)