Alienware m15x : recherche avis utilisateur

Bonjour,
Je voudrais acheter un Alienware m15x. Je recherche donc des utilisateurs de ce pc portable. Je voudrais m’en servir pour le montage vidéo, la mao, et les jeux (genre cod mw, et mw2, crysis etc…). Est-ce que les jeux tournent bien, même avec le proc i7 720 ? Quelle config vous semble la mieux (sans se ruiner) ? Autonomie de la batterie ?
Pour info, je me déplace souvent, et cherche un ordinateur transportable solide, durée de vie au moins 4 ans, sans avoir de panne, de problèmes matériels, et pouvant jouer aux derniers jeux vidéos sans être bloqué.
Merci pour vos réponses.

Très bon PC
mais change la carte graph prend la 240 1G
Et la ram rajoute en toi même c’est moins cher sinon très joli machine et non ces jeux ne rameront pas et tu pourra faire du montage vidéo ^^

slt
config du m 15x pour faire tourner ce que tu cite + meilleur autonomie de batterie ( 9 cellules )
sans se ruiner ca c est autre chose !!! ( dans les 1700 € )
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique ? Français
Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L3 cache)
15.6-inch Wide HD+ (1600 x 900) WLED display
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
250GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive
1GB NVIDIA® GeForce™ GTX260M graphics card
Lecteur optique DVD+/-RW (lecture et gravure de DVD/CD)
Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh)

a voir perf carte video

www.notebookcheck.net…

et la les jeux avec les cartes video

www.notebookcheck.net…

merci pour les liens pour les perf de la carte video. Je comptais prendre une 260M, de toutes façons. 4Go de ram, ça devrait aller je pense, même pour le montage vidéo. Le souci, c’est qu’au dessus de 4Go, c’est très cher.

4 go de ram c est bien suffisant :slight_smile:
522,99 € pour passer a 6 go elles sont en or a ce prix la :frowning:

regarde ici aussi
www.mycizmo.com…

ou la

www.clevo.fr…

Intéressants ces liens.
cela dit, si je mets les mêmes config (windows 7, carte wifi, bluetooth, ram, etc) , on arrive sensiblement au même prix. Reste à savoir quelle est la marque la plus fiable. On m’a dit qu’il y avait bcp de pannes ou de surchauffe sur les Asus, par exemple, moins sur le Alienware, mais ça reste à confirmer, je ne connais pas de personnes possédant le m15x.