Alienware infos

[b]Bonjour,
Désolé je poste ici car je ne sais pas ou le mettre ^^ j’aurais voulue savoir si il éxistait des theme alienware pour windows 7 si possible tout noir

J’attends vos réponse merci [/b]

Les thèmes de bureau ralentissent considérablement Windows.

Imagine que tu vas de chez toi au supermarché sans rien sur le dos, tu mets 5 min.

Imagine maintenant que tu as un sac à dos hyper lourd, tu mettras beaucoup plus de temps.

C’est la même chose pour Windows, installer un thème de bureau c’est lui donner une charge supplémentaire qui le rendra plus lent.

Si tu souhaites tout de même l’installer, tu trouveras beaucoup de vidéos sur Youtube avec ces mots-clés : Alienware Windows 7

Dans la description de certaines vidéos, tu trouveras un lien pour télécharger, là c’est une question de goût et à toi de décider.

Xd vue ma config les thème alienware ne son rien pour mon ordi :smiley:

J’ai vue sur youtube mais pas trouver mon bonheur

Chacun a une notion de rapidité qui lui est propre.
Lorsque j’ouvre une fenêtre, si cela prend ne serait-ce qu’une 1 seconde de trop, je trouve ça long et je vais donc analyser cela. Donc, ce qui peut sembler normal pour une personne en terme de rapidité me semble à moi infiniment long.

Moi je ne mets jamais de fond d’écran, windows classique, etc.
Je fais partie de ceux qui monitorisent le système en permanence où chaque seconde est précieuse.

Un blog très intéressant sur la performance en général : blogs.technet.com…

J’utilise la totalité des ressources (CPU, RAM, etc.) de mon ordinateur lors des labs de test avec des machines virtuelles (clusters, etc.).

Bref, selon moi l’utilisation d’un thème de bureau est synonyme de “gaspillage logicielle et matérielle”.

Selon moi, derrière les thèmes de bureau se cache une conspiration tout comme les virus, les malwares, etc.

Tout a été fait pour ralentir l’ordinateur. Pourquoi? Demander aux magasins informatiques, ils vous répondront …

Les virus sont créés par des programmeurs payés par des compagnies antivirus, ça permet permet de vendre leurs produits derrière et ça permet également aux géants informatiques de faire leur buisness, ce n’est pas un hasard si Windows Vista Aero a été créé …

De par mon expérience, je peux affirmer que les malwares incitent les gens à acheter du matériel informatique (RAM, etc.), je n’invente rien, je l’ai vu de mes propres yeux je ne sais combien de fois. C’est en supprimant les malwares que les gens ont compris que derrière les lenteurs se cache un buisness qui a été minutieusement étudié.

L’autre jour j’ai été dans dans un magasin d’informatique pour demander au vendeur les raisons pour lesquelles les gens achètent des barettes de RAM, il m’a répondu “car leur ordinateur est lent”. Je lui ais demandé la liste de 5 clients ayant acheté des barettes de RAM mais il a refusé. Si j’avais eu le nom des ces 5 clients, je suis certain que j’aurais résolu le problème de lenteur et démontré aux gens que l’achat de barettes de RAM était inutile…

L’oeil sur la pyramide est le coupable …
Edité le 26/11/2010 à 13:44

'fin le coup de vendre de la ram parce que le pc est “lent” c’est juste de l’incompétence du vendeur qui veux juste se faire de la thune sur le dos du client sans bien le renseigner…

dans certains cas, pourquoi pas ca peut ameillorer les performances, mais selon le principe que tu décris (mais qui n’est pas ton point de vue, ce que je comprend tres bien) plus on a de ram, plus l’ordinateur est rapide… :paf: (j’exagère un peu mais en gros on y est…)
quand au fond d’ecran, ca va surtout prendre quelques Mo de vram et encore, entre un fond uni et une image, a meme taille, ca doit pas changer grand chose… enfin je suis pas un expert dans ce domaine non plus.

sinon ta theorie de la conspiration est sympa, mais l’oeil de la pyramide, c’est pas les franc-maçons ? :ane:

:hello: Bonsoir !

Je pense que l’on s’égare un peu du sujet d’origine et on va s’arrêter la svp.

Chacun est libre d’utiliser sa machine comme il souhaite, et donc de la configurer à sa manière.

Merci :jap: