Voila je suis Belge et j’aimerais acheter un Alienware. Mais je ne trouve aucun point de vente en Belgique et me voit donc forcé de devoir faire de l’import a partir de la France. Je me demande donc si l’ordinateur sera 100% utilisable en Belgique?Merci de m’apporter votre aide.
Absolument, mais je croyais que la commande d’alienware se faisait au travers du site de DELL (enfin www.alienware.fr… )
Il y a même la prise en charge de la belgique dans les pays…
ah merci!!!j’avais surement mal regardé!!!je vais aller voir ca tout de suite!!!
J’ai une config pas chere pour toi www.alienware.co.uk…
Et ça c’est le vrais prix www.alienware.fr…
Pardon ça c'est les vrais lien [www.alienware.co.uk...](http://www.alienware.co.uk/configurator_pages/alx.aspx?SysCode=PC-EU-A51-ALX-R8&SubCode=SKU-DEFAULT) Et [www.alienware.fr...](http://www.alienware.fr/configurator_pages/alx.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R8&SubCode=SKU-DEFAULT)
Merde il ne veut pas le garde en memoire les panier, desolé
Il faut que je m'enregistre pour les gardé en memoire, et comme pour le meme PC j'avais une difference de 3000 eureos je me suis dit que ça pourait etre interesant pour toi
Salut, je suis Belge également, tu désires vraiment un pc alienware ?
Où c’est juste le boitier que tu aimes ???
Quel intérêt d’un core2Duo Extreme… c’est proc ne servent à rien pour les particuliers…
Car il y a bien meilleur moins cher.
Regarde par ici :
www.ldlc.be…
Edité le 09/08/2008 à 00:22
Ben c’est clair que c’est en partie pour le boitier!!!Mais je trouve que les configurations sont aussi pas trop mal (clair que pour moi un extreme ne sert a rien mais bon y a aussi les quad core).De toute facon je compte attendre de voir si ils vont intégrer les i7(Nehalem) directement a leur sortie et voir si ces nouveaux processeur seront avantageux rapport qualité/performances/prix (pour les normaux).Si les prix chez Alienware avec ses processeurs sont beaucoup trop élevés alors c’est clair que je monte mon pc moi même…
En tout cas merci d’avoir répondu a ce post
pas de souci
Réfléchis bien avant de te lancer et que tu sois pas déçu par la suite …
@+
Edité le 09/08/2008 à 15:55