Alienware aurora r3 ne démarre plus avec windows 7

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà hier j’ai récupéré un écran SAMSUNG LE32581B, j’ai essayé de pousser la résolution en allant sur Bureau>Clic Droit> Résolution d’écran > Paramètres avancé> Lister tous les modes. Et là j’en es choisi un puis mon écran (TV) ma mis un blue screen comme quoi il n’avait pas la capacité de mettre cette résolution.

Donc je l’es éteins et je l’es rallumé en mode “sans échec” puis depuis lors impossible de retrouvé la bonne résolution je peux mettre 800x600, couleur vraies 32 bits rien à faire …

Alors “idée de génie” (je le pensais) allez dans le bios, à ce moment là, j’ai du pousser sur quelques choses et plus moyen d’aller ni en mode “sans échec” ni en windows car il se bloque à “démarrage windows” (avec les 4 boules de couleurs qui deviennent le drapeau).

  • Maintenant il me propose soit Lancer l’outil de redémarrage système (mais je n’es pas de sauvegarde système … et il trouve un problème qu’il ne sait pas résoudre et il me demande d’appeler mon administrateur système)
  • Ou de lancer windows normalement mais vu qu’il se bloque cela ne sert à rien … :-/

Compos de mon Ordinateur:

AlienWare Aurora R3 avec version officielle Windows 7 64 Bits.
Carte graphique: AMD radeon hd 6000 series
Processeur: Intel i5

La suite je vous avoue que je ne sais plus :-/

J’ai vraiment besoin d’aide car je travail aussi sur cette ordinateur dit “puissant” donc si vous savez m’aider se serais vraiment génial !

Merci d’avance Aelka.

up

Bonjour,

Truc tout con à tu tenté de remettre par défaut les réglages du BIOS ?

oui cela ne change rien :confused: