Alienware Area-51m 7700.... qu en pensez vous?

Salut a tous je voulai savoir si quelqu 1 avait aqueri un Alienware Area-51m 7700???
Si celui ci en est satisfait…( le principal quoi…) jai lu le test sur clubic, apparemen c de la haute technologie. j aimerai me lacheter (meme si le prix exessif :pt1cable: ) car je sui etudiant en jeux video animation et g besoin d un portable pratique, stylisé, assez puissant pour faire de l animation( et bien sur pour jouez… :lol: )

Merci de me faire part de vos commentaire

C’est un pentium 4 et en plus il est puissant : voilà un coktail explosif ! Enfin, si tu cherches absolument un barbecue portable ou un allume feu , pourquoi pas ! (jexagère, mais ce genre de portable chauffe quand même beaucoup : à prendre sérieusement en compte en cas d’usage intensif).

Plus sérieusement, tu devrais te pencher sur un modèle comme le Dell XPS (ici : http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs ) qui sera plus performant, (beaucoup) plus silencieux, mieux fini, tout aussi configurable à l’achat, plus léger(pour un portable, cela peut servir), plus autonome, plus récent de conception… et j’en ai oublié !

Il est vrai que le portable dell a toute les qualité pour battre l alienware… mais le prix le bat aussi lol…

Bonjour,

La 7800 GTX Go qui est dans le XPS est qd même un bon cran au dessus de la 6800 Go de l’alienware : en fait il y a presque un facteur 2 de performances entre les deux !

A la limite il vaudrait mieux comparer cet alienware un DELL 9300 avec une 6800 Go :wink:

Qd je fais une config ici pour l’alienware[/url] et [url=http://tinyurl.com/corlt]ici pour le DELL 9300 avec dans les deux cas la 6800 Go, 1 Go de RAM et le disque dur 60 Go 5400 tr/min, garantie 1an et processeurs équivalents (P-M 1.86 et P4 3.0) je trouve l’alienware à 2280€ et le DELL à 1581€ :ouch:

Pour moi le choix serait vite fait car non content d’être beaucoup moins cher le DELL va chauffer beaucoup moins, sera plus autonome (même si c’est pas encore fabuleux) et sera moins lourd (même si pas léger) !

:hello:

+1 pour le 9300 (je prennais l’exemple du XPS, car tu semblais à l’origine chercher ce qui se faisait de plus performant actuellement).