Alienware Area-51® m5750

Coucou les gens :slight_smile: :bounce:
Bon alors voilà, je m’appretais à acquerir l’asus A7Jroom3 quand je suis tombé sur une offre d’alienware.
Si vous souhaitez le voir :
Cliquez ici :slight_smile:
Si vous souhaitez voir l’asus

Alors le problème de l’alienware c’est que les options sont chères^^ Voir très cher ^^
Par exemple pour la mémoire vive, je paie bien le prix d’une barrette neuve kingston …

Mais il est vrai que prendre l’option de la résolution 1900*1200 :love:

Bon apres le disque dur je m’en fous qu’il soit petit (je ne suis pas à 20 go et je prefere mettre largent dans un gros disque externe)…

Deuxième point pour l’alienware il a un design de fou :slight_smile:
Et de plus une bonne carte graphique :slight_smile:
Il est un peu plus cher que l’asus donc lequel me conseillez vous… Grâce à vos conseils avisés je m’etais penché vers l’asus mais la j’hesite…
Vu qu’alienware est maintenant un groupe de dell, a t’il aussi bonne réputation et SAV ?

Merci tous le monde d’avance… :jap:

Salut
Effectivement l’Area-51 m5750, est très intéressant mais j’avais contacté Alienware à propos de cette ordinateur, et il m’avait dis qu’il ne serait pas disponible en France ni même en Europe.
Donc prend L’asus.
La réputation d’alienware n’est plus à démontrer et son SAV est excellent.
Autre précision l’Alienware est équipé des Processeur Dual core 2 alors que l’Asus d’un processeur Dual core.

Oui javais bien vu pour les merom ^^
Par contre ca me blase qu’il ne soit pas disponible en europe… Snif… Merci pour tes conseils :slight_smile:

Moi ils m’ont dit qu’il arrivait …

Ils ont peut changé d’avis, car moi ils m’avaient que c’était pas au programme.
En tous cas j’espère qu’ils ont changé d’avis!!!!

Clair si ils changent davis et qu’ils le font au même prix qu’aux USA je lachete directement (en essayant de negocier la malette ou le sac)…

Personnellement, j’opterais plutôt pour celui-ci : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…uct=9619995#tab

Ouah en effet, c’est impressionant le prix :ouch:
Je vais voir, entre l’alienware et celui la mais si il n’y a pas d’alienware je saute sur celui-là !!
Merci pour tout

et bien, quelle offre alléchante !!

si je comprend bien tu est entre 2 chose :??: