Alienware area 51 choix config?

Bonjour à tous, après mûres réflexions, je compte acheter un area 51, ma principale activité étant le jeu.
(Mal)heureusement, les choix de configuration sont multiples, et je ne cherche pas non plus à débourser 35OOeuros…
J’ai donc choisi une configuration “adaptée” (je compte jouer à crysis, css, BF2 et autre COD). J’aimerai avoir votre avis.

Nvidia GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo
Écran LCD panoramique 17" WXGA+ (1440 x 900) avec technologie Clearview
Windows® Vista Home Premium authentique
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 ? 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
DD 160 Go 7200 tr/mn SATA

Quel est ton budget pour ta config? Mais c’est déjà une bonne base.

Désolé j’ai oublié de préciser, j’ai un budget d’environ 1600euros.

Cette même config coute 1000 € chez toshiba : modèle X200-23P.
A l’exception du disque dur mais vu que c’est un 160 go tu ne ressentiras pas beaucoup la différence.

Config + performante (hormis CG 8600m GT) pour moins cher c’est dell

C’est vrai que tu pourrais trouver pour moins ailleur. Mais après il y a la classe Alienware, le support et autre qui entraine le surcout. Tu peux toujours aller voir les autres marque afin de te faire une idée et méditer sur ton choix. Un style unique, ça se paie, c’est sûr.
Salut

Merci à tous pour vos réponses.
J’ai pensé à d’autres marques, avec le G2S de chez Asus ou le Satellite de chez Toshiba…Mais comme l’a dit bil5, il y a la classe Alienware, et de plus, comme Alienware produit des config sur commande, il est facile de changer des pièces, le “chassi” étant le même quelque soit la config. Je pourrais donc l’améliorer comme une tour . Maxou59760, je ne suis pas fan de Dell, ayant déjà eu des problème avec cette même firme, je préfère m’orienter vers une autre marque.
Sinon, que vaut la 8700M GT? Je compte jouer à Crysis, Css, BF2 et COD, une 8700 suffira?
Edité le 27/03/2008 à 18:23

surement pas, que ce soit alienware ou un autre. Tu pourras changer le proco, la mémoire, le DD et c’est tout. Les cartes graphiques en MXM sont quasiment introuvables.

La 8700M GT est 2 fois moins puissante qu’une 8800M GTX mais offre un bon rapport performance/prix. Il faudra juste sacrifier un peu la qualité de Crysis mais les autres jeux passent sans problème.

Je dispose d’un Toshiba Sattelite X200 21E avec une 8700M GT et je peux te dire que quand je joue à Crysis ca marche très bien(bon d’accord je désactive l’aliasing pour éviter que ca rame un peu).Comme processeur il faudrait augmenter un peu(quand je vois que je suis juste pour la config recommandée (provisoire) d’ Assassin’s Creed ca me fait un peu ch…) lol