Alienware AmdX2 4600+ ou core duo E6600 - Choix entre deux processeur différents

Bonjours,

Je souhaite depuis peut acquérir un Alienware aurora 7500 équipé des prosséceurs AmdX2…
Je voulais prendre le AmdX2 4600+ (les autres étant trop chers) mais dernièrement quand je regarde les tests des new core duo et nottament du E6600 je me demande si je ferais pas mieu de prendre un Alienware Area-51 équipé des new core duo.

Sachant que je prend ce pc uniquement pour les jeux et peut-être pour quelques applications autres que ca, je me demandais ce que vous en pensiez sachant que sur L’aurora 7500 la carte mère et une Nvidia nForce 590 SLI et que sur l’autre area-51 c’est une nForce 4 SLI.

Il y aurait-il une différence du faite que sur l’un il y a un pross moin puissant mais une bonne carte mère et que sur lautre ce soit linverse ?

Sachant que je souhaite acheté mon pc bientot si vous pouviez me répondre rapidement cela marrangerais un peu.

Merci.

ps: Je prendrais surrement la Nvidia 7950GX2, peut être que cela aussi influence au niveaux des procésseur…

:heink: prendre un alienware n’a pas beaucoup d’intérêt ! autant te monter toi meme ta petite config, tu auraus la meme chose pour bien moins cher :wink:

+1 je suis sur qu’on peut economiser 25% facile :smiley: .

Edit : 2146€ pour une config qui se rapproche de la mienne (juste 50Go de plus et un graveur dvd). J’en ai eu pour 1450€ environ. Et en plus certains de mes composants sont garantis plus longtemps que leur garantie de base.

bonjour,ALIENWARE est une marque chère mais pour la stabilitées des systèmes d’explotation et l’ optimisation sessont les meilleurs(pour les jeux +1) aprés il faut mieux prendre l’INTEL (+1) même si se n’est que le nforce 4,celà ne vat pas changer les performances du materiel.Sachant que nvidia vat bientôt sortir sont nforce 5 INTEL édition avec la gestion de trois cartes grahiques donc une pour le calcule physique.