Aliens vs Predator 2010 pc version boite 2 cd

Bonjour ou Bonsoir à tous

je viens d’acheter Aliens Vs Predator (2010) version pc , la boite contient 2 dvd
je commence la procédure d’installation, il demande de créer ou de se connecter a un compte steam pour l’activation du jeu…Ok pas de problème, je me connecte a mon compte steam…
une fois connecté a mon compte je pensais que l’installation du jeu se ferai a partir des deux dvd fournis dans la boite… bin non, le jeu s’installe par téléchargement comme pour l’achat d’un jeu dématérialisé… 5 heures pour dl :@ :@ :@
une question a quoi servent les 2 dvd dans la boite ?

t’aurais pas acheté une version collector?

Salut.

J’ai eu le problème avec un autre jeu Steam (COD MW2) et voilà quelle était la solution, peut-être est-ce la même pour AvP:

  1. Fermer complètement STEAM (icone en bas a droite)
  2. Allez dans le repertoire STEAM (pour moi C:\Program Files\Steam).
  3. Localisez le fichier ClientRegistry.blob et renommez le(ex:ClientRegistryPAS_BON.blob)
  4. réinsèrerez le DVD et cliquez sur REINSTALL
    Steam va se relancer mais fera l’install à partir des DVDs ! --> temps d’install env 30min)
    (ATTENTION: Vouse serez quand meme obliger de faire une mise a jour obligatore avant l’install à partir des DVD)

J’ai repris l’info de quelqu’un d’autre donc je ne sais pas si le ATTENTION compte.

J’ai pas eu ce problème avec AVP. par contre, je n’ai pas la version collector.

salut moi je cherche a le telecharger gratuit ( complet et en francais si possible !!) mais je ne le trouve nul part !!
est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ? merci ^^

Tu as essayer de regarder DTC ?

Sinon, tu peux aussi essayer de regarde dans un topic en haut du forum intitulé “charte du forum”, à la rubrique Piratage, tu auras toutes les réponses :jap:

Salut heu moi aussi j’ai un probleme pour se jeux Alien vs predator je suis blocer au moment ou on a Mise a jour de stream tu peut méder ?

Je ne peux pas méder. Tu médes toi ?

:smiley:

Arf ce déterrage de topic :clap:

Cassin sa depent c coi ton probleme

:paf: :ane:

Chuis pas Mède mais je sais quoi c’est t’il donc
fr.wikipedia.org…