Forum Clubic

"Alien Vs Predator 3 & consors" peut-on esperer?

bonjour a tous,

je viens quémander des infos concernant un hypothetique retour d’AvP pour un troisieme volet?
je sais que les fans sont nombreux et j’avais lu sur la toile qu’un troisieme volet etait envisagé mais sans plus d’infos…j’ai adoré le 1 et bien aimé le 2 surtout pour le multi, les consoles ont eu droit a une version STR mais depuis plus rien, nos cheres creatures sont au placard et rejouer au 2 me pique un peu les yeux maintenant :ane:

si quelqu’un à des infos concretes, un lien ou autre sur un AvP3 ou un autre jeu mettant en scene ces 2 bebettes cultes qu’il se manifeste svp

ça ferra un heureux :smiley:

merci

up

Pas de news en vue, enfin moi j’ai rien vu ! Mais j’aimerais bien un AVP next gen, ca pourrait le faire si l’esprit original de la série est conservé !

Croisons les doigts… que de nostalgie se rappelant des parties de AvP2 en LAN :love:
Edité le 18/01/2008 à 17:33

Et moi donc :slight_smile:

Quand je pense à la flippe sur le 1 et le 2,et que j’imagine un 3 avec toute la qualité visuelle et les effets possibles aujourd’hui :bounce:

(mais je sens qu’il y en a qui cauchemarderaient carrément d’Aliens :icon_biggrin: )
Edité le 18/01/2008 à 18:24