Alice

salut a tous et a toute je suis chez alice et souhaite aller chez le neuf . a savoir, chez alice je net que des beugs , pas 2 rézo ets. pour le neuf je peu y aller ca fontionne bien ? merci . a plus .je l’aisse mon msn ci vous souhaiter me renseigner ( jeffsar900@hotmail.fr) merci encore .

Slt!

tout dépend d’où tu habites: si tu habites en bout de ligne (4/5km du central tétéphonique), il n’y aura pas de miracle… et ça quelque soit le FAI! L’offre 512k étendu d’orange est la mieux adaptée si tu est dans la situation que j’ai décris.

Et évite de donner ton adresse mail sur un forum

Salut je suis chez club internet. Depuis que club a été racheté par le neuf, la politique de clientèle à radicalement changé en mal. Moins de service plus de remboursement de communication vers la hotline si ils sont en défaut. Les perturbations voir meme une absence de débit sont de de plus en plus fréqentes. Je déconseille fortement neuf télécom et club-internet et pourtant je suis client de club-internet depuis le 15/05/2004. Trop c’est trop j’ai résilié mon abonnement au 8/09/2007.
J’ai commandé des fiches comparatives internet sur le site de 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et je m’oriente vers une solution FREE ou ORANGE ou SFR. A+ Fabrice de RENNES