Alice , telecom Italia

Voilà je me suis fait démarché par un commercial hier et malgré mes réticences il a pas lâché l’affaire … donc j’ai cédé et ai souscrit à un forfait téléphonie à 12 cts l’appel local/national quelquesoit la durée sans engagement de durée et résiliable à tout moment en principe …
mais bon je me tâte parce que j’aime pas être pris à la gorge comme ça sans le recul pour comparer … ils ont une offre adsl et étant sur wanadoo qui est assez cher avec un débit de 512 avec engagement , je suis tenté par le dégroupage …
donc quelqu’un connaît cet opérateur , aun avis ou a été confronté à cette situation ?

Moi, je lacherai tout de suite cette bande de taré.

Ils sont venu un jour chez moi, et dans tout l’immeuble, et plus tard, malgré que l’on ai refusé, de nombreuses personnes
se sont apercus qu’elles avaient été souscrites à Alice, de leur plein gré… C’est FAUX.

Bref, un procés est en cours, car les commerciaux qui ont fait du démarchage, qui de plus est interdit, ont signés les
papiers sans nos propres avis.

SCANDALEUX

je te conseille d’abord d’essayer en degroupage partiel

je peux te le conseiller, puis que mon amie est chez eux à lyon

appelle la 1033 * 1, pour le commercial
1033 * 3 pour les information techniques

dispo 24/24 7/7

pour 1Mb/s => 15.95€ par mois

en suite si tu es passé pas au degroupage total, mais il parait que certains ont quelques problemes de lignes (problème qualité) et d’autre dise que c’est impeccable

si tu peux

je te conseille de annuler ton inscription

il y a un rumeur qui circule que Alice vont faire des offres
il y’en a qui dise que ça sera en janvier, et d’autre en mars

si tu peux attendre en janvier, c’est mieux

appelle la hotline et dit leur que tu RETRACTE (tu as 7jours)

d’autres questions, je suis là

en tout cas tu as très peu de risque

pour le demarcheur, tu aurais du insister de claquer la porte sur son nez

de toute façon tu vas recevoir un une lettre qui vont te demander confirmation

tu ne lui a pas donner de rib?

conseille, appelel Alice maintenant

Met l’acente que le démarcher etait très lourd avec toi, et que tu ne pouvais pas le lacher autrement

par contre tu leur dis que tu as besion de reflechir pendant deux, c’est pour ça que tu retracte

bonne chance

JE HAIS LES DEMARCHEURS

tout pareil ke Jeje… je me suis retrouvé inscrit sans jamais rien avoir signé :sarcastic:

Il va de soit ke je les ai mis en demeure de me désinscrire dans la minute ki a suivi la réception la lettre de bienvenue sous peine de poursuite

kielvicious -> t’as pas envie de me signer un chèque en blanc ? nan ? spa grave, je vais insister et tu finiras bien par craquer [:yeoh]

Faut pas les laisser rentrer ! lol vous etes fou :smiley:

le pire en ce ki me concerne c ke j’avais meme pas eu de visite ! [:doute]

juste une lettre de bienvenue…

En y pensan c’est logique puisque de toute facon il t’inscrive meme si tu dit non donc ca sert a rien d’aller sur place. [:beckett3]

moi j’ai pas souscrit à l’adsl en fait mais seulement à la téléphonie (téléphone plus ça s’appelle) … même ça ça vaut pas le coup ?

sinon c’est vrai qu’il était lourd le keum … il m’a filé son num et tout et tout … rien à payer pas de frais de résiliation … juste essayer et rétractation à n’importe quel moment … mais moi j’aurais aimé savoir si il y avait des frais de résiliation et de remise en service du côté de FT ?

sinon ben je lui ai pas filé de RIB …

remise en service, c’est probable

TU LES A APPELE ?

appelle les d’abord

tu doit avoir les CG sous les yeux, lis les …

Moi, j’aurai pas confiance en une entreprise qui fait des choses si mal!!!

Je dis NON tout de suite !

désolé, jeje, ce n’est pas l’intreprise qui fait ça, mais les prestataires à qui alice fait appelle

j’ai l’impression que beaucoup ignore que ça c’est déjà produit avec sfr au début mon frere etait victime de ça
et en plus fausse signature

en faite mon frere a signer uncontrat, mais l’autre a fait un autre contrat derire, le pire, c’est que le con n’a même pas essayé d’emiter la signature de mon (tellement compliqué), qu’il en a créais un

c’est pour ça que free, puis bouygues telecom ont créer leur propore boutique, enfin avec des accords

volà

aujourd’hui Alice envoie un papier de bienvenue pour confimer, et comme kielvicious, n’a pas donné de rib, il est tranquille, il n’est pas encore inscrit officellemnt, mais en préinscription, dossier pret mais pas validé encore

voilà …

j’ai appelé et apparemment il n’y a pas du tout de frais : ce n’est pas du dégroupage total … wait and see …

remise en service ligne ft 47 euros et pour avoir le numero 20 euros

kielvicious, si tu ne seras pas degroupés, alors tranquille, tu n’as qu’à essayer et prends ton temps à lire les conditions

bonne chance et tiens nous au courant stp

Oki … :oui: :wink:

La Rubrique Recherche Peut Vous Etre Utile

ici

ce mec me scie… :lol: