Alice refuse de divorcer - ... et ça coûte un max

Bonjour,

J’ai résilié mon offre Alicebox Dégroupage Total en respectant les 12 mois d’engagements avec préavis de 2 mois, avec envoi d’un courrier en A/R et réception dudit avis 2 jours plus tard.
Cependant la demoiselle continue 3 mois plus tard ses prélèvements.
Après avoir joint le service client, ils me disent que tant qu’ils ne m’auront pas envoyé leur “acceptation de résiliation”, le contrat coure encore.
En gros, ils prennent le droit de continuer les prélèvements pendant 10 ans après une demande de résiliation en bonne et due forme et dans les règles définies dans les CGU.
Avez-vous d’autres témoignages de genre ?

Alice depuis 2001 (donc worldonline) pour 20€ 128k et il ne voulait pas me passer en 512k qui était au même prix …
Donc :
= wanagro (nan, orange) avec 1Mbts/s pour 25€…

tu as retourné le modem (si il faut le faire)?? tu as pas arreté l’autorisation de prelevement a ta banque??

constitue un dossier et saisi un juge de proximité, c’est la seule solution que je vois. Essaye tout de meme une mise en demeure avant.

Pour retourner le modem, il faut d’abord qu’ils t’envoient un “bon de retour modem”, donc que la résiliation soit acceptée…
Pour les prélèvements, j’avais bien sûr anticiper le coup après avoir lu nombre de cas similaires avec Alice sur des forums.
et bien ça n’a pas râté : Alice m’a fait le coup également.
De là à dire qu’ils le font systématiquement à tous les abonnés, il y a un pas que j’ose franchir désormais.
Mais je trouve lamentable de devoir prendre ce genre de précaution parce qu’une entreprise vous arnaque quasi systématiquement.
et encore, j’ai eu la chance d’avoir choisi le prélèvement par RIB. Ma ban que a bien précisé qu’avec un prélèvement par CB, impossible d’arrêter les prélèvements.