Alice ou club internet ? - quel fai me conseillez-vous ?

Bonjour,
Je suis chez Orange en ce moment et France télécom a encore augmenté son abonnement de 13,70 à 15€ par mois ce qui fait monter la facture…

J’hésite entre CLUB INTERNET et Alice?

QUi peut m’aider?

Je vous remercie de votre aide

Salut,

Pourquoi hésites-tu entre ces deux la ?

PS : modifie le titre et vire les MAJ ca pique les yeux et personne n’apprécie

Je t’aurais bien dit club internet mais le problème est qu’ils se sont mis à brider les ports pour les P2P et les newsgroups.

Tandis qu’Alice, j’ai un ami chez eux et il a pleins de problème d’installation, Tv qui ne marche pas depuis des semaines et une hotline injoignable et incompétente. :neutre:

Je suis chez CI et je ne rencontre pas de problèmes de ce type …

:pfff: jai club internet et je te le deconseille jai eu plein de pbs, si tu ne souscris pas a leur offre adsl + tel, ils vont te saouler tous les mois a tappeler. Et bizarrement quand on mappelais jétais deco tout le temps durant 12 mois pile poil ( ce qui correspond a la durée dengagement ) et quand ces 12 mois sont passés, plus de deco: Pas envie de perdre le client ? Mais alors pourquoi mass deco: pour que tu prenne leur offre avec telephonie qui a les entendre resout tous les problemes :MDR . A ce fait, sajoutte que jusque avant que leur hotline appelle pour loffre telephonique la connect marche impec et quand je dis non, bizarement les decos reviennent :grrr: . Serieux ne prend pas club internet sauf si tu veux des couilles durant 1 an, en plus leur hotline pue la m***e, cest bien beau de les joindre rapidement, mais bon pour tomber sur des personnes incompetantes …

Alice = pb de hotline meme si elle est gratuite, ufc que choisir les a attaqué en justice.
Je ne conseille aucun des 2, de toute facon presque tous les FAI ont des engagements quils ne tiennent pas

euh perso chez CI = 0 problème …

Bref, choisi toi même car personne n’est d’accord!!! :riva:
L’un va te dire que “X” est super, l’autre va te dire que non et va te conseil “Y”…Fait selon tes envies, c’est plus simple qu’un débat stérile! :neutre:

Salut,

J’ai essayé Club internet et Alice et je peut te dire que personnelement je regrette d’avoir perdu du temps et de l’argent avec eux.
Je te conseil vivement wanadoo (orange maintenant) meme si c’est un peu cher, je n’ai jamais eu aucun problème et j’en suis très content.

Je suis chez Orange et je me plaint pas, j’amais eu de gros soucis (quelques soucis de connexion par-ci par-là mais très rare). La hotline est joignable mais les technitiens ne sont pas tous très compétents. Je ne suis pas bridé P2P et torrent, tout va pour le mieu.

Je te conseil donc d’oublier CI et Alice et plutot ésiter entre Free ou Orange…

+1, Orange, tu ne devrais pas avoir de gros soucis. :jap:

Si tu choisis un dégroupage total chez Club-internet tu n’auras quasi pas de soucis.
Fais ton test ici et donne moi tes résutats : www.degrouptest.com

Ceux qui rencontrent souvent des problèmes c’est parce qu’en fonction de l’offre de chaque opérateur, il est possible que ta connexion emprunte les “tuyaux” d’un opérateur concurrent. Ils se sous-louent entre-eux faut le savoir.

Club marche nikel chez moi ! Tout dépendra de la qualité de ta ligne ce sera la base…
à bientôt
:wink:

Bonjour, je suis chez CI depuis 5 ans et depuis 3 ans je n’ai eu que des pb : internet aléatoire et pire pas de téléphone, modems merdiques et jamis de réponse à mes nombreux mails de demande d’assistance. Je résilie ce jour. J’ai internet via Airport. et je pense prendre free.
Bon courage. :slight_smile:

Je pense que depuis 2006 il a du faire son choix …