Alice c'est le bordel - C'est scandaleux

Bonjour, j’ai fais ce petit post juste pour dire que depuis que Tiscali est devenu Alice c’est le bordel total
Mon probléme est que j’etais ancien abonné tiscali et au mois de Septembre 2005 Tiscali est devenu Alice.
Donc au mois de septembre j’ai fais evoluer mon offre 512K vers Alice box + tel illimité en non degroupé.
Une semaine plus tard je recois le modem, je l’installe et pas de probléme tous focntionne bien
Au mois de Decembre 2005 je demenage (je reste dans la même ville et concerve la même N° de tel) donc je telephone a Alice pour savoir la procedure . Là, Je tombe sur une personne qui me dis que le changement d’adresse se fait par telephone mais que actuellement ils peuvent rien faire car Tiscali et Alice sont en train de se regrouper dans la meme base de donnée et de les recontacter dans 15 Jours .
15 jours plus tard : je rappel et la une autre personne me dis que il faut que j’envoie une lettre en recommandé pour signaler mon changment d’adresse et que une fois la lette recu il faut compter 15 jours pour faire le transfert
J’envoie la lettre et 1 mois plus tard pas de nouvelle. J’ appel Alice et la une personne me dis que ca se passe plus comme ca et qu’il faut cloturer mon compte pour que je puisse souscrire a une nouvelle offre.
Ils me disent d’attendre 15 jours pour la cloture et que dans 15 jours je fasse un nouvel abonnement.
15 jours plus tard encore, je rappel et la une personne me dis que mon compte est toujours pas cloturé et d’attendre encore 15 jours
A nouveau 15 jours plus tard je rappel et la une personne me dis que le compte est toujours pas cloturé car j’ai pas renvoyé le modem (Je precise que je leur avait deja demandé si il fallait que je le renvoie et il m’avait dis non )
Je renvoie donc le modem et un mois plus tard je les rappel et ils me disent toujours que mon compte est pas cloturé car ilsont pas recu le modem , Je leur donne donc le N° du colis et la personne verifie et me dis effectivment sa fait 3 semaine d’ aprés le N° du colis qu’il l’on recu
Donc la personne fait le necessaire et cloture mon compte, Je soucscrit a une nouvelle offre et la la personne me dis qu’il faut compter entre 2 et 4 semaines pour activer ma ligne
4 semaines passe, je rappel et la une personne me dis qu’il faut attendre entre 2 et 6 semaines et non 4 et me confirme que ma ligne et en cour de construction et que c’est deja bien avancait.
2 semaines plus tard toujours rien je les rappel et la une personne me dis que c’est bizar et qu’il en informe leur superieur et qu’il prendront contact avec moi.
Toujours 2 semaines plud tard pas de nouvel je les rappel et la on me dis que ils peuvent pas activer ma ligne ADSL car le DSLAM sur lequel je suis relié est saturé et le jour même de mon coup det éléphone, je revois une lettre de Alice me disant que ma ligne est pas raccordable car soit j’ai une trop grande longueur de ligne, soit j’ai une ligne Numeris ou alors que j’ai pas donné le bon N° de telephone
ce jour même j’en avait tellement marre que je me suis abonné a Club-internet et 4 jours après j’avais lADSL + Tel illimité

J’ai envoyé 3 lettres en recommandé avec accusé de reception a Alice pour leur demander un dedommagement car ils m’ont quand même facturé le mois de decembre, janvier et fevrier et la derniére lettre date de 1 mois et j’ai tous les accusé de reception mais aucune nouvelle d’ ALICE

Enfin voilà c’etait juste pour vous faire part de mon probléme avec ce fournisseur d’accés,
Un simple demenagement se transforme en cauchemar

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

je peux as faire grand chose pour Alice (s@l0p3), mais par contre je donne des formations sur la mise en page de documents :o

“Larouf”, tu as surement des problèmes avec Aliceadsl mais essaye quand même de faire un “minimum” d’efforts au niveau de ton texte car c’est franchement illisible !!!
C’est même un manque de respect pour tes lecteurs du forum.
Aère un peu ton texte, fini tes phrases…Bref, écris en français! tu te plains du manque de sérieux et de clareté d’Alice…mais à ce niveau tu ne fais pas mieux!!!
Plus brouillon tu meurts…
Je lance un concours: celui qui a lu ton post en entier d’un seul coup le plus rapidement possible tout en le comprenant ! :lol: :lol:
:wink:

édit : j’ai refait un peu la présentation histoire que ca soit plus lisible :kimouss:

Ca fait 5 mois et 2 semaines ! :ouch:

Oui j’ai deménagé le 1ér Decembre et je me suis abonné a club-internet il y a 3 semaines.