bonjours a tous je voudrais m inscrire chez alice pour remplacer aol et je voudrai savoir sivous conaisser et ce que vous en penser d alice???
merci d avance et a tres bientot :pt1cable:
tu es sur d’etre en zone degroupé par Alice vérifie le sur ce site
http://www.degrouptest.com/
Je ne connais pas Alice, puisque je suis chez free en degroupé, moi je te dirai Free plutot à la place d’Alice…
Bonjour, je suis en train d’étudier les CGV d’Alice et le téléphone illimité, n’a pas l’air si illimité que ça :non:
jugez plutôt :
"3.3.6 Si Alice constate,au cours dun mois donné,un niveau
de trafic téléphonique anormalement élevé par rapport au
niveau de trafic habituel du Client et en tout état de cause
supérieur de plus de 100 % à la moyenne des factures du
Client au cours des deux (2) mois précédents, ou pour les
clients nayant pas une antériorité dabonnement de deux mois
un niveau de trafic supérieur à Cent (100) Euros, elle pourra
en informer le Client et lui demander de régler une avance
sur sa prochaine facture dun montant égal au trafic téléphonique
consommé à la date denvoi de cette information. Le
Client devra payer lavance dans les dix (10) jours suivants
la date de la lettre de demande.
En labsence de paiement du Client dans ce délai, Alice se
réserve le droit de suspendre le Service ou lacheminement
des appels vers les destinations de trafic à lorigine du niveau
anormalement élevé de consommation constaté,et ce jusquà
complet paiement des sommes dues par le Client.Alice pourra
également résilier le Service dans les conditions de larticle
4.4 des Conditions Générales dUtilisation."
Il reste malgré tout un concurrent sérieux dans les zones non dégroupées :
*100 Mo de pages perso, pouvant augmenter gratuitement sur demande de 50 Mo/mois
*PHP ; MySQL
*Webmail avec pièce jointe de 10 Mo par e-mail (comme yahoo, gmail…)
*Anti-spam et Antivirus sur le webmail
*Carnet d’adresse complet gratuit (compatible Outlook et Palm)
*Agenda gratuit que l’on peut partagé
*Téléphonie avec toutes fonctions modernes des téléphones (répondeur, numéro et nom de l’appelant, signal d’appel, double appel, conférence à 3, transfert d’appel…GRATUIT)
*Modem gratuit ethernet et Wi-Fi
*La télévision par ADSL (en novembre)
Service technique et commercial gratuit 24/24 et 7/7 au 1033 depuis un poste fixe(j’ai testé, j’ai eu un interlocuteur en 2m40)
*Fonction fax gratuite via e-mail (via inscription)
*Pas de frais d’engagement, pas de frais de résiliation
Les inconvénients :
Modem fourni sous 4 semaines (mais il est gratos, donc on peut attendre)
Frais en cas de déménagement : 49
Le flou sur la téléphonie dite “illimitée”
Comme beaucoup de FAI qui n’ont pas de frais de résiliation, engagement d’1 an
Attention pour tout nouvel abonnement jusqu’au 31/12/05 2 mois offert ! :pt1cable:
je crois que c’est comme ca chez Free, il ne faut pas trop que tu en abuses cela chez free ils sont peut etre moins draconien.
Je voulais editer quelques précisions sur Alice, tout d’abord concernant le service client. Une chose à dire pour le moment : EFFICACE ! !
Après avoir composé le 1033 deux fois pour rien, un message du genre : “un problème technique nous empêche de prendre votre appel, réessayer plus tard”. J’ai réessayé dans la foulée et la 3ème fut la bonne, j’ai eu quelqu’un au bout de 2m40. J’ai posé tout un tas de question et l’interlocuteur, qui était un peu paumé, à été pro dans le sens ou il m’a dit par 2 fois : je ne sais pas, conservez la ligne je me renseigne auprès d’un technicien. J’ai eu mes réponses à mes questions.
Deuxième tentative, 3 heures plus tard, j’appelle et j’obtiens une téléconseillère en 30 secondes (chrono en main). Même chose je pose toujours les mêmes questions techniques dérangeantes, et on me dit : “euh, je ne suis pas abiliter à vous répondre pour ce genre de question trop technique, en revanche je peux prendre vos coordonnées afin qu’un technicien vous rappelle pour voir cela en direct avec vous.”
Normalement, le technicien doit m’appeller demain vers 18H00…Suite au prochain épisode. :hello:
P.S : étant donné que la hotline d’Alice est gratuite, on aurait tord de ne pas en profiter pour tester la réactivité et le sérieux du FAI
salut à tous
j’étais abonné à infonie depuis 5 ans et je viens de m’aboner à Alice . ma Alicebox m’a été livrée sous huit jours et je n’ai rencontré aucun problème pour l’instant . téléphone et internet ok
merci merci a vous tous de vos reponces donc a ce que je voie il y a du pour et du contre ce qui fait le charme de la vie lol
et bien on verra bien en tout les ca je vous remerci pour vous ete pencher sur mes question :super:
je suis sur alice box pas de probleme juste pour les joindres au tel mais s’est gratuit 1033 avant j’avais wanadoo en debit max 3 a 4 mega et depuis alice je suis a 7 mega et pas de probleme avec le telephone a bientot :bounce: :bounce: