Alice Adsl jusqu'à 20 mégas - Qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous,

Actuellement, je suis abonné chez Wanadoo pour une connection de 512 kbps ; il y a quelques mois je suis passé chez Free et ce fut un désastre (impossible d’avoir la connection (pourtant j’habite Paris), des heures entières avec le service clientèle (appels surtaxés bien sur) qui n’aboutissent à rien, débit de 120€ injustifié !! (2 mois pour les récupérer)… Enfin bref j’ai laissé tomber. Mais là j’ai regardé de plus près ce que proposaient les FAI du moment, et j’ai vu que le fournisseur “Alice ADSL” avait l’air sérieux : prix, pas de frais de résiliation, services (TV, téléphone, hotline gratuite (!!!))…

Est-ce que vous pensez que ce FAI est vraiment sérieux ? L’un d’entre vous a t’il eu des problèmes avec ce FAI ?

Merci à vous.

La hotline a de serieux problemes (tres difficile de l’avoir), et bien qu’ayant une histoire courte en france, alice n’a pas tres bonne reputation.
De mon coté je peux dire que pour le moment seul club-internet offre des services en rapport avec leurs pub. (tu as la hotline gratuite le premier mois).
Ils ne sont pas les moins chers, mais ca marche vraiment bien :slight_smile:

Moi aussi je choisirais Club-Internet, je pense qu’ils sont fiables. Une fois j’ai appelé leur hotline et ils m’ont répondu après seulement 30 secondes…

Alice, ça sent le mauvais plan, vu tout ce qu’on lit sur les forums sur eux… :non:

Ah effectivement ça pousse à y réfléchir à 2 fois. Club-Internet a l’air bien, mais je cherchais aussi un service TV de qualité (pour visualiser la télévision sur mon pc grâce à une carte tuner tv) ; la “Alice” proposait quelque chose d’intéressant par rapport à Club-Internet.

Est-ce que vous pensez qu’il vaut mieux que je prenne le risque avec Alice ou bien oublier la TV et prendre Club-internet pour plus de securité ?

D’autres feedbacks ?

J’ai quitté club-internet depuis 20 jours* (en esperant que free s’active un peu), en partant ils m’ont signalé qu’ils avaient aussi une offre télé,d’apres moi c’est payant,tu peux regarder sur leur site ou au telephone les details de cette offre.
:slight_smile:

apres tu peux toujours tenter chez alice et partir si ca marche pas :neutre: , le probleme des FAI genre Free ou alice c’est que si ca marche c’est le top, si ca marche pas tu as un desert d’aide et de silence :paf: , a toi de voir

  • j’etais chez eux depuis 2000, tres bons services,mais si free arrive a marcher correctement chez moi c’est un peu moins cher, c’est pour ca que je les ai quitté, mais si ca marche pas correctement je retourne chez club sans meposer la question.

qu’est ce que tu veux recevoir comme chaine ?

Il ya tres peu de différence entre la TNT et les offres TV : http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=televisionEtVideo

Bonsoir,

Moi ça va faire plusieurs années que je suis chez Wanadoo, environ 5 ans, je n’ai jamais eu de problèmes mais ils sont un peu cher mais je pense que ça vaut le coup !

A bientôt

Quitter free pour alice, c’est du pareil au pire :confused:

heu moi je viens enfin (et apres de multiples pb )de resilier mon abonnement tiscali.j avais quand meme pris la peine de consulter et comparer les cgu et malgrés quelques points qui se sont amélioré il s agit de la meme arnaque que tiscali.
il vaut mieux y reflechir a 10 fois avant de se faire pendre par alice

:pt1cable:

lol avec ou sans "r" c du pareil au meme mdr

“le fournisseur “Alice ADSL” avait l’air sérieux : prix, pas de frais de résiliation, services (TV, téléphone, hotline gratuite (!!!!))”.

Attention ne pas confondre “sérieux” avec l’offre commerciale proposée.
Le sérieux se juge à la façon dont le service est rendu.

Ne me dites pas que les 500000 abonnés Alice ADSL ont des problèmes! (ou alors leurs abonnés sont maso…) :non:
Il faut relativiser les posts négatifs sur les forums, car on peut en trouver sur tous les FAI, sans exception! En plus, les personnes contentes de leur connexion se manifeste 10 fois moins!
Un exemple: je suis depuis octobre dernier chez AOL adsl, et j’en suis vraiment super content! Pourtant, on ne peut pas dire que sur les forum AOL soit très bien vu…
Pour moi, tous les FAI se valent…rien n’est 100% parfait et sans défauts ni pb, rien n’est pourri et à éviter!
Test ta ligne sur tous les sites de chaque FAI, compare les vitesses de connexion et les prix proposés dans ta zone géographique, tien compte de tes envies et des options spécifiques que tu recherches et abonne toi…mais ne mets pas de coté un FAI plus qu’un autre!

Je te conseille de faire un tour sur les forums de la grenouille
http://www.grenouille.com