Bonjour à tous, j’ai monté ma config ce weekend.
I7 920 / asus rampage extrême 2 / Twintech nvidia geforce gtx 275 xt oc / 6 giga de ram PC 16000.
Par moment Pc probe m’affiche un pic de température à 255 degrés pour revenir immédiatement a 40 degrés ?, j’ai gardé mon alimentation de l’Antec Sonata 3 et la carte graphique était en solde (boite ouverte)
le problème apparaît en appli 3D mais pas systematiquement, je peux jouer 4 H d’affilée sans souci, en un weekend j’ai eu 4 alertes, mais sur le forum Asus (VIP) certain parle de bug de pc probe .
je souhaiterai savoir si le souci ne viendrai de l’alimentation ou du gpu ? J’attends donc vos avis avec impatience,
A noter que le pc ne souffre d’aucun ralentissement pendant ces alertes ( juste figé en quittant empire totale war et un plantage sous 3D mark ( utilisé une dizaine de fois sans problème) le log indique par exemple 13h51 temp normale et a la même heure alerte 255 degrés) je pense plutôt a un bug de pc probe lors du contrôle température sinon a 255 degrés de SB la pc grillerai et ne redémarrerai plus ?
Merci d’avance pour vos reponses
Edité le 18/01/2010 à 10:12