Alerte parefeu

bonsoir,

voilà ce que mon parefeu a stocké dans le journal, il faut savoir que j’ai eu cette alerte hier a 17 heures et aujourd’hui à la même heure, quelqu’un peut-il me renseigner ?

http://img105.imageshack.us/img105/5568/screenshotvc4.th.jpg

a+

Ne t’inquiète pas, c’est seulement une action d’Opéra que Comodo trouve suspect. Ignore cette alerte quand il s’agit de logiciels sûrs (comme Opéra ou Spysweeper). C’est une bonne initiative que de lire les journaux de son pare-feu, si tout le monde faisait comme toi, il y aurait sans doute moins de problèmes de trojan…

Bien, ton fond d’écran! :super:

salut,

c’est pas que ce soit opéra qui m’inquiète, c’est la description de l’alerte en bas du screen, merci pour le fond d’écran, c’est le port de carry le rouet, là ou habite jp foucault, ou habitait fernandel…(pas loin de marseille)

a+

Ce qui est drôle avec ce pare-feu, c’est qu’il est très pessimiste et il imagine toujours le pire. :icon_biggrin: L’alerte en bas ne fait qu’expliquer “le motif” du blocage. En effet, l’action entreprise ressemble à celle qu’aurait pu faire un keylogger, mais pas de soucis à se faire puisque l’application est sûre.

Désolé pour la réponse tardive, mais j’avais pas remarqué que tu avais répondu ! :sommeil:

merci tout de meme, mais entre temps, j’ai bloqué l’accès à internet pour ce logiciel, et tout va bien.

a+