Alerte deskboard.exe

deskboard.exe s’affiche ,je ne peut pas me connecter a internet,il me demande d’envoyer le rapport d’erreur/ou ne pas envoyer,
Message edité le 21/01/2008 à 10:22

Bonsoir,

Tu es chez orange ?

@+

Apparemment c’est un .exe de chez orange.

As tu essayé de reinstaller les logiciels orange ?

salut,

oui je suis chez orange.


salut toto300

j’y ai pensé,mais pas encore fait ,il se pourrait que ce soit le plus simple et que le problème soit resolu,je vous tient au jus

@+

ne jamais installer les logiciels orange,inutile

le probleme est là : C:\Program Files\OrangeHSS\Deskboard\deskboard.exe
Edité le 20/01/2008 à 00:11

Re,

Les logiciels Orange sont des surcouches par rapport aux programmes originaux (IE ou autres) et ne servent à rien. Sous couvert de concentrer la connexion, le navigateur et la gestion des mels, ils sont remplis de spyware et profitent pour te balancer quelques pubs dans leurs bandeaux.

A désinstaller de toute urgence.

@+

tout a fait d’accord, cela rappelle AOL et son naviguateur de ?@[#~[|@
bref :slight_smile:

2 topic pour le meme sujet , ça devient penible , entre les topics en double ou meme triple et les topics vieux de 1 ou 2 ans qui remonte
Edité le 20/01/2008 à 14:45

bonjour et merci tout le monde,
mais que doit-je installer pour pouvoir me connecter en wi-fi sur ma livebox ?

j’ai tout desinstaller orange, ensuite j’ai voulu reinstaller le logiciel (ancien wanadoo) mais il me dit que je doit deconnecter mon antivirus ( avast ) et les parefeu windows ,ce que j’ai fait
je clic sur l’onglet continuer mais rien ne se passe
j’ai essayer en passant par le poste de travail mais la aussi rien
ça me saoul grave
je n’ai plus d’internet heureusement que je l’ai au boulot

@+

salut tout le monde

ca y est , j’ai resolu mon problème de " DESKBOARD.EXE ", en fait il suffit d’inserer le cd d’orange , demarrer , poste de travail , 1 clic droit

sur " livebox " et explorer , ensuite 1

clic droit sur fichier " inst " et explorer , 1 clic droit sur " install w ", clic sur install , ensuite faire 1 double clic sur install w pour être sur de

bien avoir
charger les pilotes pour la clé wi-fi , ensuite brancher la clé , l’ordi la détècte ,

plus qu’a selectionner sa livebox ( 1 lettre et 3 chiffre ) et rentrer le code d’ accès ( clé wep qui se trouve sous la livebox ) , merci à tout ceux qui ont essayer de me dépanner

tu peut acceder a la box a partir du navigateur ; 192.168.1.1

comment ça ?

a partit d’internet explorer,tu tape 192.168.1.1 dans la barre d’adresse

utilisateur : admin
mot de passe : admin