Alerte au jeux qui veux pas fonctionner! - dark messiah mode multijoueur

bon bon bon , je commence du début : je me fais donner dark messiah a noel ( edition collector ) alors je l’installe , je joue en solo , je joue en multijoueur et je vais me coucher. le lendemain matin jessaye de partir le mode solo , résultat = il me dit : cant find the image background ( et la ya de marqué un emplacement )alors je me dit : merde…bon vais essayer le mode multijoueur : résultat = sa marche comme sur des roulettes :slight_smile: alors la je voulais réinstaller le jeu mais le pc me donne un choix qui sont les suivant : réparer ou désinstaller…sa mintrigue alors je pèse sur réparer résultat = tout marche bien . le lendemain le mode multi ne marche pas alors je refais la meme chose ( je clic sur réparer ) mais aucun résultat cette fois…alors que jai fini le mode solo je veux jouer en multi ! mais rien ne fonctionne =(…alors ma question est : comment je fais pour jouer en multijoueurs maintenant?? :??:frowning: le jeu maffiche toujours : cant find the image background) je dois réinstaller ??
ou juste modifier un fichier? je vais faire dodo :sleep: laisser moi vos suggestion et solution pendant que je fais dodo svp :stuck_out_tongue: vous êtes 6h d’avance sur moi ( quebec )

en passant dark messiah est uyn très bon jeu !! :love:

:ouch: :ouch: :ouch: toute une nuit et aucune réponse!! :ouch: :ouch: :ouch:

la je suis désespéré :’( :’(

Jeu mis à jour ?

oui!! et c’est se qui m’énerve le plus!! :grrr:

si tu tu l’as installé avec steram (ce que je suppose puisque tu as joué en multi) alors tu peux vérifier l’intégrité des fichiers du jeu (dans l’onglet outil de steam). si ce n’est pas cela, c’est que ta machine est pas assez puissante ou que les drivers de ta CG ne sont pas a jour :stuck_out_tongue:

batu c tu fé koi tu ésinstall et tu reinstalle ok.
Sa va surement marché :sol: