bon bon bon , je commence du début : je me fais donner dark messiah a noel ( edition collector ) alors je l’installe , je joue en solo , je joue en multijoueur et je vais me coucher. le lendemain matin jessaye de partir le mode solo , résultat = il me dit : cant find the image background ( et la ya de marqué un emplacement )alors je me dit : merde…bon vais essayer le mode multijoueur : résultat = sa marche comme sur des roulettes alors la je voulais réinstaller le jeu mais le pc me donne un choix qui sont les suivant : réparer ou désinstaller…sa mintrigue alors je pèse sur réparer résultat = tout marche bien . le lendemain le mode multi ne marche pas alors je refais la meme chose ( je clic sur réparer ) mais aucun résultat cette fois…alors que jai fini le mode solo je veux jouer en multi ! mais rien ne fonctionne =(…alors ma question est : comment je fais pour jouer en multijoueurs maintenant?? :??
le jeu maffiche toujours : cant find the image background) je dois réinstaller ??
ou juste modifier un fichier? je vais faire dodo :sleep: laisser moi vos suggestion et solution pendant que je fais dodo svp vous êtes 6h d’avance sur moi ( quebec )
en passant dark messiah est uyn très bon jeu !! :love: