Aldor ou clairvoyants

Hello communauté wowienne de clubic.
Besoin sur votre avis pour savoir ce que un mago pour le moment 65, spé feu (je pense le rester, peut être remanier mon arbre mais rester avec du feu dedans quand même) comme métiers Alchi/ herbo, jouant occasionnellement, et prévoyant au lvl 70 de faire du pvp (arène et bg pour le fun pas du tout pour la réput), un peu de pve inter-guilde (mais un peu alors).

DOnc voila je ne sais pas quoi choisr entre Aldor et Clairvoyants. L’Adlor plutôt pour la robe et le bâton mais qui sont pas gg pour un 70 quand même, et clairvoyants pour les quelques items bleu et verts (je sais po si y sont vraiment bien) mais ici surout pour l’elixir de maîtrise du FIRE POWAAA.

Donc j’attend vos conseils et avis avisé^^

@+

ça veut dire quoi ça :confused:

ça doit vouloir dire pas top pour 70 :wink:
sinon, de memoire, il y a un joli anneau exalté caster chez les clairvoyants qui est assez sympa.
en plus de l’elixir qui a l’air de t’intéresser, je pense que ça peut etre le bon choix.

ok haveloc je te remerci grandement. Je pensais bien que fianlement c’était mieux.
Enfin comme je joue pas beaucoup, et que les réput sont longues et fastidieuses a up, je pensais que avoir les deux objets de l’aldor allais m’aider a progresser un peu plus. enifn voila.
JE sasi toujour spo koi.
Quel naab, je me prends la tête, pour rien sérieux:D
Bon merci pour les conseils en tout cas. Continuer à me répondre ca m’aidera a choisir.
Bye los amigos

euh déja demain ya la 2.3:bounce: avec plein de ouveau item notament a échangé contre les marques de justice (60 / item) & zul’aman (AQ10)

Concernant aldor ou clairvoyant c’est surtout par rapport a ton métier car pour le stuff ta beacoup mieux ailleur!!
Edité le 14/11/2007 à 04:08

Va falloir que je commence à farmer les insignes alors, je dois en avoir une vingtaine en banque à tout casser. Faut dire je fais jamais d’héroique :stuck_out_tongue: